Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'avais besoin de capturer une video sur mon écran. Cela fonctionne mais il n'y a pas de son. Dans les paramètres je n'ai pas de source...
Bonjour, Je ne vois pas l'image que je suis sensé capturer, ni dans la zone multicam ni dans la zone aperçu. Donc difficile de régler la fenêtre...
Bonjour, Première éléments 7 Dans l'onglet partage j'ai la possibilité d'enregistrer ma vidéo en format PAL standard ou en PAL grand écran....
Bonjour, Dernièrement j'ai filmé lors de quelques randonnées que j'avais faites en montagne. Lorsque j'examine les rushes j'ai remarqué que je...
Bonjour, Afin de récupérer les vidéos enregistrées sur le DD de mon enregistreur SONY RDR-HX725, et les mettre sur mon PC, j'utilise des...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des méta données dans le format DV, comme il en existe pour le format jpeg en photo ? Sur mon...
Bonjour, Un bout de temps que je n'ai plus travaillé avec Workshop 2. Avant de le réinstallerangé d'ordinateur, je voulais savoir s'il existait...
Bonjour, Je voudrai savoir si je puis utiliser ma carte studio AV DV de Pinnacle avec un autre logiciel que Studio. Il faut vous dire que cela...
Bonjour, On trouve de plus en plus d'enregistreurs à prix assez bas en grandes surfaces. Ils sont intitulés enregistreurs DIVX. Quel sont...
Bonjour, Il y a quelques année j'utilisais Pinnacle TV pour acquérir des émissions sur le chaine TV. Le matériel a évolué la compression se...
Bonjour, Je numérise mes cassettes VHS avec ADS TECH relié en USB au PC, mais je ne peux pas le faire directement en DIVX puisque mon portable...
Bonjour, Existe t'il des logiciels pour faire des diaporamas avec une possibilité de créer celui-ci non pas en mpeg, mais en avi ? Ceci afin de...
bonjour, Le codec panasonic peut-il être employé en capture et aussi pour créer sa vidéo avec studio 9 ? Une vidéo compressée avec le codec de...
Bonjour, J'ai un problème de décalage entre le son et l'image lorsque je numérise mes anciennes cassettes Hi8. J'utilise studio 9.43 avec la...
Bonjour, Hier, lorsque j'ai posé mon clip de vingt huit minutes sur la table de montage j'ai constaté qu'il n'y avait plus d'images dans les...
Je sépare toute les opérations Montage avec studio 9, menus et compression avec workshopj, puis gravure avec Néro. Jusqu'à présent tout avait bien...
Bonjour, Sous movie factory le volume de données à ne pas dépasser est indiqué. Il suffit d'indiquer le format du DVD. 1) Sous worshop2 je...
Bonjour, J'ai utilisé le codec DIVX 5.2 avec virtualdub pour encoder une série de dessins animés. J'ai gravé les DA encodé sur un DVD que j'ai...
Bonjour Avec le logiciel NERO faut-il choisir un dvd de données ou dvd vidéo pour graver les dossiers audio_ts et video_ts qui se trouvent sur...
Bonjour, Avec cette canicule, pas moyen de laisser tourner mon PC de 4 à 5 h pour la réalisation d'un DVD. Je crois qu'il est possible de...