Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ce petit micro hypercardioïde fait parler de lui sur la toile, car il semble posséder un bon rapport qualité/prix. Je possède un...
Salut :) Est-il possible de réaliser ce genre d'effet avec Vegas ? Une sorte de track motion en 3D ? Quelque chose qui permettre d'incruster...
Salut, Je me demandais si l'importation de fichier *.vob sous Vegas 5 étaient possible, et si elle conservait le son. Je crois savoir que...
Alors alors...? Si je t'offre l'un des deux, lequel tu prends ? :D le Sony DCR-HC1000, ou le Panasonic NV-GS400 ? le combat de l'été est...
Salut Salut. Quel cam me conseilleriez-vous, sachant que je souhaiterais : - faire des photos avec (bawi, y'en a qui veulent quand même...
Salutavoussi ! J'ai du mal a me représenter à quelles puissances d'éclairage correspondent telles ou telles mesures en lux, disons dans une...
Alors quoi ? :( seulement 3 mag en ligne... c'etait bien prévu en juin non ? Quelqu'un a déjà testé ce petit bijou quelque part sinon ?
Salut ! Quelqu'un aurait-il d'autres news concernant les nouveaux camescopes de poing annoncés pour fin mai en France par Canon ? Quels...
Salut, Je ne savais trop où poster cette info, désolé si ce n'est pas sa place. Du 25 au 29 mars à la porte de Versailles (Paris) se tient...
Salut, Le mode frame (25p) du XM2 est apparement un mode "simulé" (par décalage des demi trames, si je ne dis pas de bétises, et non réélles...
Bonjour, est-ce qu'on peut fixer sur la XM2 à la fois l'adaptateur pour micro XLR et une torche ? Parce que sinon comment qu'on fait pour...
Salut ! Toute est dans le titre. Savez-vous si le Canon MV3xi fait du progressive scan comme certains autres modèles de la marque ? Merci :)
Bonjour, Je souhaite acquérir un de ces petits bijoux pour faire de la video amateur. J'envisage de faire un peu montage. J'ai un budget...
Salut, 2 petites questions de néophyte : 1. Les trépieds sont-ils universels (en terme de fixation )? Autrement dit, peut-on acheter...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me classer ces 3 modèles par ordre de sensibilité en basse lumière ? : - Canon MVX3i - Panasonic MX500 -...