Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai un ampli vidéo qui me upscale très bien mes vieilles VHS, comment faire la capture sur mon PC ? Les sorties Svidéo et composites...
Bonjour, je possède un bon ampli vidéo qui me upscale très bien mes vieilles VHS, comment enregistrer sur le pc le nouveau fichier (je dispose...
Bonjour, ayant fait deux photos de base sur fond transparent, une fois le morphing terminé, je me retrouve avec un fond opaque, ais-je fait une...
Boujour à tous, désirant incorporer à mes films certaines parties de reportages piqués à la télé, est-il possibles d'éliminer les logos...
Bonjour, voulant numériser de vieux films, je suis devant un pb: suite certainement à un tournage avec la caméra à l'envers, les personnages...
Bonjour à tous, Lorsque je lis un fichier avi crée avec studio, j'ai le son mais pas d'image ! idem avec d'autres lecteurs que WMP version 9....
Bonjour, je viens de passer le cap du numérique, dois-je foutre ma vieille caméra à la poubelle (ça me fendrait le coeur !) :love: merci de vos...
studio8 vers camescope gs120 Bonjour, j'essaye en vain de sortir un film monté vers ma panasonic lg120 par liaison IEEE créer film/cassette,...
Bonjour, Mon HD est plein, sous quelle forme archiver les vidéo (j'ai un graveur DVD). J'ai essayé avec un codec Morgan, mais 11Go pour 20mn de...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment on affiche la liste des codecs disponibles sur son micro avec studio8 ? Je dois être un peu plus...
Bonjour, faisant l'acquisition de cassettes vhs via dc10+, lors de la capture j'ai de légères stries grises en diagonale qui rendent l'image...
Bonjour, Je galère depuis un an avec Studio7 et espérais une amélioration avec la mise à jour vers studio8...hélas! Voici ce que je constate:...