Separate names with a comma.
FCP 5.03 QT 7.0.3 sous 10.4.3 Bizarement (récurrent depuis FCP 5.0) il m'arrive d'avoir, dans certaines séquences (mais pas toutes d'un même...
Y a quelques jour j'ai mis un post désespéré car j'avais plus l'oscillo de son dans le visualiseur et je pouvais plus travailler, j'ai même...
J ai à finaliser un truc avec 3 caméras (gene cours). Donc tout est calé sur le son. Or je sais pas ce qu'il arrive, y a plus du tout de trace de...
Bon je suis qu'un amateur, mais j'aime bien filmer (pour de la formation en fait) à deux camras. J'arrive pas à bien me servir de MultiCam : j'ai...
Je connais deux personnes qui ont acheté FCP 5.0 (en MAJ) et qui ont eu un pb d'installation : fenetre pour rentrer le num de série inactive. J'ai...
Je ne suis qu'un amateur, mais j'adore FCP donc je viens de recevoir ma version mise à jour. Je continue un montage et d'habitude je prend des...
Galère totale là. Je veux exporter un bout de séquence de 6 s dans Motion. Je fais une séquence spéciale car sinon ça a pas l'air de vouloir (pas...
Je viens d'installer Motion. Comme ça prend plein de place et que j'en n'ai pas trop sur ma partition système, j'ai cru intelligent de mettre un...
J'ai un peu lu tous les forums, connais bien le bug de iDVD sur les G5 Bipro, réglé comme il faut les chose et ai fait plusieurs DVD parfois un...
J'arrive à des trucs assez satisfaisant, mais je sens bien que je pourrais améliorer des choses (cheveux, doigts des mains, etc). Or il y a un...
Je viens d'acheter un grand angle pour mon camescope DV (trop grand un fish eye : un x0,38 alors que le x0,45 m'aurait suffit). Pour ne pas voir...