Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je cherche une config PC pour monter de l'AVCHD sur MediaComposer 8. J'ai bien trouvé des config' pour le 4k, mais j'avoue...
Bonjour, J'ai essayé de lire un fichier QT en H264, avec la fonction AMA... donc sans l'importer. La lecture est loin d'être fluide... c'est...
Bonjour, Je suis en possession de rushes avec 3 formats/codecs différents (AvidDV/AVCHD35/XDCAM EX35). Je voudrais archiver tout cela. Je pense...
Bonjour, Je voudrais savoir si qqn a mis MC3 (en l'occurence la 3.1) sur le nouvel OS Win 7. Est ce que cela fonctionne ? Ou faut il mieux...
Bonjour, J'ai commencé à m'interesser à Flash afin de faire de "l'authoring" version CD et format VP6 ou H264. Mais je viens de me rendre...
Bonjour, Une petite question complémentaire à la précédente : Peut-on, à partir de AE CS4 sortir au format Avid DNxHD ? Merci
Bonjour, Jusque là possesseur d'un Xpress PRO 4.3, je vais passer sous MC V3. Mais je me pose la question de l'enregistrement d'une voix...
Bonjour à tous, Juste une petite question... Avec les nouvelles version d'Xpress Pro, est ce que le Timewarp est devenu parametrable...
Bonjour à tous, J'ai actuellemeent une station Xpress PRO en 4.6 ... . Le PC est composé d'une p4p800, de 1Go de RAM, d'un P4 HT 3.2GHz et ......
Bonjour, Je me posais la question suivante : Est ce que Xpress Pro travaille vraiment en SD non compressé ? Un ami possede une carte...
Bonjour, Par un hasard que je ne connais pas, je me suis retrouvé avec mes rushes "conteneurisés". C'est à dire que quand je chargais les...
Bonjour, Je travaille sur LE 5.5. Je cherche à faire une incruste avec un key séparé. C'est à dire que d'un coté j'ai une video en key...
Bonjour, Je suis encore en version 4.3 d'Xpress Pro, et j'envisage de passer en 4.5 ou 4.6 ... . Je voulais savoir si ces 2 versions etaient...
Bonjour, Une boite pour laquelle je bosse tient a revendre Xpress Pro qu'elle a achete en decembre 2003 (version 4). Xpress Pro et bien sur...
Hello J'ai un petit souci : Quand je lis une video dans la fenetre composer, mon moniteur passe au noir puis se rallume. J'ai essaye de...
Bonjour, Je viens de fouiller un peu dans le forum et je voudrais avoir des précisions sur la compatibilite de la P4P800Deluxe et de Xpress...