Separate names with a comma.
Bonjour, J'importe mes séquences standard dv(vidéo+audio) dans AP 6.5, mets en place mon projet. J'importe une bande son complémentaire (Wave 48...
Bonsoir, J'ai un projet de dvd comprenant des menus en cascade pour 3 vidéos et 15 diaporamas. Toutes les bandes audio sont au même format en 48...
Bonjour, J’ai vu sur le forum que certains lecteur de DVD ne reconnaissent qu’un seul format audio. A l’aide d’Adobe première et mainconcept...
Bonjour, Je viens de recevoir un lecteur de salon qui lit presque tout, dont divx 5 avec audio **VBR**(BITRATE VARIABLE) et bien sur le 3.11...
Bonjour, J’ai besoin de conseil pour faire plusieurs diaporamas sur le même CD… J’ai testé dvd lab et il ne peut mettre que 20 photos par...
Bonjour J’ai besoin d’éclaircissement pour un diaporama à voir sur la télé. Si j’ai bien compris le format DV est 720x576 la télé est de...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec ce logiciel et le resultat est super, mais pour le faire dur dur... Je cherche un manuel et je ne trouve...
Bonjour, Asus sort une nouvelle carte mère qui m’intéresserait par ses fonctions multimédia alléchantes. Le problème est que j’ai une DV 500 qui...
Cherche portable avec prise USB, alim pouvant se faire entre 110 v. à 180-60 hz + modem (Népal). pour le prix en relation avec le produit....
Bonjour, Je veux faire du DIVX pro 5.02 et quand je veux mettre l'audio... l'ensemble s'arrête à 9995 images. J'ai essayé plusieurs projet et...
Bonjour à tous, Avant je travaillais sous WIN 98 SE (et DV500 4.01) je n’avais pas ce problème. Maintenant sous XP …. Lorsque j’ai terminé un...