Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Déjà dans premièrepro 1.50 il faut que je coche "utiliser GDi" dans les réglage de lecture, sinon j'ai une prevu saccadée avec l'option...
Quelqu'un sait-il comment modifier le niveau du limiteur MP1, fixé d'usine à 17 dBu et que je voudrai ramener à - 2dBu? Merci pour tous...
Bonjour à tous, j'ai un trv900 dont le niveau de bruit des circuits électroniques de l'entrée microphone est de l'ordre de -57 db RMS ( en...
Bonjour, On me propose un Sennheiser MKH 416 P48 annoncé comme datant de plus de 10 ans avec prise tuschel. Je n'ai pas encore fait d'offre....
...après qu'ils aient été supprimés à partir de première 6.5 (dans la fenêtre ou on choisit les paramètres globaux d'un nouveau projet) J'ai...
Bonjour, 1) Quelqu'un, sans doute St Kro, sait-il ce qu'est le composant repéré FB-2 dans le schéma que j'espère avoir réussi à attacher, sinon...
Il s'agit de la version SCOOP avec mini jack 3.5, que j'ai laissé en dépôt vente chez SCOOP, donc voir directement au magasin pour 244 euros...
J’utilise un C747 branché sur mon TRV900. Dans certaines conditions (genre soirée silencieuse à la campagne) je suis obligé de pousser le gain...
Sur les fiches techniques on ne parle que de DVD-R or -RW et jamais de +R ou +RW. Les lecteurs DVD pur PC ne sont donc pas compatibles avec les...
Bonjour, Je possède une DC30+ . Le PC a donc tout ce qu'il faut pour faire de la capture de programmes télé sauf le logiciel qui déclenche la...
Bonjour, Les PC sur lesquels on fait de la vidéo ont tout ce qu'il faut pour servir de magnétoscope sauf le logiciel qui déclenche la capture au...
Bonjour à tous, Je viens d'upgrader mon PC et je comptais pouvoir utiliser les drivers 2.12a. Mais: - l'overlay n'est pas parfaitement fluide...
Bonjour à tous, Je viens de passer d'un P2 350 Mhz sur Asus P2B à un P4 1800@2400 Mhz (fsb133 au lieu de 100) sur Asus P4B266, et je suis surpris...
Pour ceux qui font de la vidéo avec une carte non temps réel se pose le problème de la puissance de calcul, donc de la mise à jour éventuelle du...