Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde, J'ai la chance d'avoir un encodeur hardware JVC BD-X200U qui a une trés bonne qualité et j'amerais récuperer les...
Chers Repairnautes, Quelqu'un connait une bonne formation � la carte (prive) sur Paris? Je suis un monteur video souhaitant me lance dans...
Hello, Je pense être au meilleur forum pour mes questions sinon veuillez m'excuser! J'ai un projet de web TV, voici les contraintes:...
Hello à tous, J'ai un problème avec un export au format MPEG. Lors de l'export depuis Première (version 1.5) le rendu à des lignes parasites...
Hello, Avez-vous eu le problème à l'export audio (en mpeg layer 3 ). J'obteins un fichier audio qui est lui, plus long que mon projet.......
Hello Comment faire pour exporter sur un autre PC dedié? J'entends il y a une solution serveur dedié à l'export? Ou l'on mettrait son projet...
Hello, Question concernant une psite son: Peut-on régler le niveau de sortie de plusiurs pistes son en une seule opération sans utiliser...
Export .WMV (windows) en temps réel Bonjour, Nous avons acquis des cartes matrox Rtx 100. Génial pour les effets et l'acquisition.......
Bonjour à tous, Je dois faire passer un flux compressé par Internet qui va relier deux entreprises pour une conference dans un résolution plein...
Hello, Travaillant sur Premiere Pro- carte Pinnacle DV 500, nous envisageons de passer à du temps réel. Quel choix me conseillez-vous? Du...