Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, actuellement je suis en train de potasser sur un BTS TES image et les examens sont pour lundi :sad: J'ai une question que je n'arrive...
Bonjour, je recherche un ou plusieurs infographes qui pourraient faire quelques travaux pour une association d'audiovisuel grenobloise. On ne...
Bonjour a tous. j'ai probleme concernant un fichier asx. ma playlist de ne s'affiche pas a droite dans wmp. et pourtant quand j'execute le...
Bonjour a tous, je cherche a faire cela car quand je clique sur le lien qui mène jusqu'au asx, j'ai une page blanche qui reste ouverte avec...
salut a tous, j'ai fait une recherche sur google et je n'ai pas reussi a trouver la solution pour mon cas. des enseignant universitaires...
Salut a tous, j'ai appelé pxmania pour avoir un devis, et au final, on m'a dit que le cam est en fin de vie. quel est son remplacant?? merci
salut a tous. je ne sais pas quel casque prendre pour le perchman, sachant kil doit, lors de la prise de son etre coupé du son exterieur. pour un...
salut a tous. je ne sais pas si c'est possible mais, je cherche a acheter des hdv en quantité moyenne. une centaine a peu pres. merci
Salut a tous. voila habituellement, je prennait mon montage que je transferait sur une cassette via un dvin, et je met tout ceci sur pinnacle sur...
salut a tous. voila 30 min que je recherche des caractéristiques sur ce panasonic qui parait completement nouveau sur le marché. et meme sur le...
Bonjour a tous. donc là c'est simple. je recherche le must pour les trois objets. sans oublier les frais de ports qui doivent etre inclus ( c'est...
demande d'info pour du materiel d'enregistrement audio. Bonjour à tous. je recherche un kit complet d'enregistrement. c'est a dire. carte son,...