Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour, je viens d'acquérir une torche LUXMEN mini pro 735 équipée d'une lampe 12v / 100w,que je monte sur ma CANON XL2. Au niveau des réglages...
bonsoir, urgent,je suis a la recherche d'une torche vidéo peut importe la marque puissance 50w ou 100w a l'avance merci
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de transférer mon film sur bande .Lorsque je vais dans : "paramétrages de création de bandes" j'ai...
bonsoir, Je sais qu'il existe un fichier pdf du manuel dans studio,mais impossible de le trouver,est-ce quelqu'un peut m'aider ? J'ai bien le...
bonjour, je recherche trépied vidéo MANFROTTO type 350SHMVB caractéristiques: version courte ht.maxi 68cm. merci de me faire offre
bonjour, lorsque le soleil est haut en utilisant une longue focale,j'ai le phénomène suivant: "je site" Turbulence atmosphérique. Remous de...
j'ai un pote qui me pose une question,je n'ai pas la réponse il possède un cam XM1 (canon) et souhaiterait ajouter le support MA-300 Adaptateur...
bonsoir, je suis a la recherche d'un moniteur vidéo pour enmener sur le terrain,j'ai pensé a un lecteur DVD portable qui en principe ont une...
bonsoir, je recherche le manuel utilisateur de studio 9 merci de votre aide
re bonjour, je n'ai pas terminé mon message je disais donc,je vends Objectifs CANON suite a mon passage vers la vidéo. Objectif CANON...
bonjour, suite a passage vidéo je vends: objectif CANON 70-200mm F 2,8 L USM : 1000 €
bonjour, je recherche un cam SONY DSR300 + optique longue focale (prises de vues uniquement animalières) urgent,merci de vos propositions. A...
bonjour, suite a la sortie du nouveau format HDV,quel est l'avenir pour le format DVCAM ? Faut-il encore investir dans ce format ? merci de...
bonsoir, par rapport au format HDV que l'on dit meilleure que le DV , j'aimerais savoir que devient le format DVCAM qui est très proche du...
bonsoir, je cherche une documentation commerciale et technique en français sur la XL2 ,merci de me donner les adresses,personnellement j'ai...
Bonjour, vends camescope CANON XL1S (état exceptionnel 3 heures de tournage) -objectif XL 5.5-88mm IS 16X -microphone stéreo -batterie et...
J'ai un Pb de transfert vers le camescope DV j'utilise Studio 9,une fois le film monté je clique sur l'onglet "créer film" la fenetre apparait...
Posseseur d'un camescope CANON XL1S,j'employais jusqu'a ce jour une cassette mini-dv SONY EXCELLENCE en 60mn.Or j'ai eu un gros problème qui a...
Je suis en possession d'un camescope CANON XL1S avec son adaptateur MA-200 et d'un micro K6-ME66 pour enregistrement et prise de son de vues...