Separate names with a comma.
bonjour je renouvelle mon matériel et me sépare de qques éléments stabilisateur aigle classique idéal pour cam jusqu'a 6kg position low mode...
Salut je vends une carte matrox rtx 100 avec ppro 1.5 / audition / encore dvd Super efficace pour du dv / dv cam faire offre ici ou en mp
Bjr à tous Je recherche le son du défilement des lettres sur les tableaux départs arrivée des aéroports.....sii qqu'un a un lien....merci
Salut Je vais réaliser un clip en incrust sur cyclo bleu. le tournage se fait en beta sp pour un bon chromakey. Les incrust sont faites sous...
Salut Qqu'un connait-il le raccourci clavier pour passer d'un viewport à un autre ? Merci
Salut j'ai un petit pb pour masquer mes boutons..... j'ai fait une vidéo de 10s sous after qui me permet de venir positionner mes boutons ds le...
Bjr à tous Je réalise des clips pour des autoproduits dont certains sont diffusés.Je suis à la recherche d'un contrat type d'auteur réalisateur...
Salut mes dvd (encodage ds premiere pro avec une rtx 100, authoring et gravage avec encore) passent nickel en salon mais buggent sans arrêt sur...
Est-ce qu'il est possible de marquer un wav ds audition et de retrouver les marques ds ppro? Si qqu'un sait qquechose Merci
Slt Impossible d'installer le plug in magic bullet.....j'ai bien tenté de le mettre ds les plugs de ppro après l'instal mais je ne le vois pas ds...
Salut qqu'un a-t-il des infos sur la prochaine(?) sortie de comb 4? Je bosse sur la version 3 et j'envisage sérieusement d'upgrader mon pc mais...
Salut Je cherche des infos sur la loc d'un kit mini 35. Où trouver les prestataires et tarifs? Merci
Salut Je vends un dsr 200 + dsr 30 pour 3000 euros le tout Le dsr 200 est avec 3 batt longue durée + adaptateur + chargeur 3 batt + flight case...
Je vends en un seul lot un DSR 200 + DSR 30 Merci de me faire une offre si intéressé.
Réalisateur / monteur / truquiste étudie toutes propositions Matériel disponible: Camescope DV Cam Sony DSR 200 ( épaule) + moniteur + pied...
Comment utiliser les plugs in photoshop ds comb 3? J'ai importé les plugs in et l'extension ds comb, ils sont bien reconnus mais ne sont pas...
Salut à tous Je cherche des infos sur la façon la + simple de facturer des presta de réalisations (en l'occurence des vidéoclips). Je vends des...
J'ai une matrox rt 2500.Normalement comb 3 devrait la reconnaitre..... Mais ds les prefs framebuffer je n'ai que none...... Qqu'un connait il un...
Le truc c'est qu'il y a un bug..... Qd t'importe tes PSD en grouped ou nested, ils sont qd même merged! On m'avait montré l'astuce.....mais je...