Separate names with a comma.
Je cherche à monter des vidéo avec des rushs effectués dans différents formats : 8, Hi8 et Mini DV. Pour la capture j'utilise des magnétos comme...
J'utilise depuis longtemps FCP. Actuellement en version FCP 7 Studio. J'ai réalisé de nombreux vidéo-film monté sur FCP7 puis après conversion en...
J'ai regardé les sujets qui ressemblent à ma demande, mais il semble bien que rien n'y correspond. Il s'agit de pouvoir diffuser sur l'image...
Bonjour, J'utilise depuis quelques mois une Sony HDR-CX305. J'ai déjà capturé des rushes avec cet engin sur mon MAC Pro en utilisant la...
Depuis de longues années maintenant, je monte des films vidéo sur MAC. Au début avec Première puis quand Adobe décida de ne plus développer ce...
ATTENTION : Commencer par quitter l'application Final Cut Pro. C'est dans Bibliothèque (Library) Utilisateur qu'il faut se rendre (surtout...
Bonjour, Après une certaine absence je reviens vers ce forum français. Je constate une effervescence autour de la HD. Pour ceux qui semblent...
Pertes d'images etc.+ rens. sur config Bonjour, je relance le débat. Modèle d’ordinateur: Power Mac G4 Type de processeur: PowerPC G4...
On peut monter un film avec juste comme fond sonore … le silence. Mais souvent il est illustrant d'utiliser une musique, dite "illustration...
Bonjour, Éuipement: MAC G4 - Modèle d’ordinateur: Power Mac G4 Type de processeur: PowerPC G4 (2.1) Nombre de processeurs: 2 Vitesse...
Je me bats avec iDVD depuis que j'ai ce foutu logiciel. Dernière version 4.0.1. Mais toujours la même chose. Montage terminé sur FCP4....
J'ai récemment été obligé de faire une prise de vue (plan-séquence) avec un son direct faible. Résultat: un fort souffle et le signal utile...
Équipement: GA 1GHz Bi-pro 1,7 Go de RAM DD externe La Cie 200 Go. Fire-wire Logiciel : FinalCut Pro HD 4.5 Après montage de trois films...
Bonjour, J'utilise depuis peu de temps FCP 4 en anglais. J'ai parfois la nécessité de monter plusieurs plans fixes (images Photoshop) et les...
Bonjour Connaissez-vous un bon mode d'emploi pour FC Pro 4 ? En dehors bien sûr des 800 pages de l'aide Apple ! Merci.
BONJOUR, AVEC FINAL CUT EXPRESS Malgré la lecture (partielle) des 784 pages du mode d'emploi je n'ai pas encore compris comment faire varier...
J'avais une TR 2000 SONY. Ecellent produit en HI8. Depuis deux ans j'utilise une VX 2000 en mini DV. Super produit. Mais tous les deux engins,...
J'utilise Premiere depuis la version 4,2 sur des MAC. Actuellement j'ai un G4 bien musclé avec un DD extrne de 200Go, et Premiere 6.5. Je le...
J'utilise un magnéto JVC HR-DVS2 qui à part quelques petits incidents mineurs fonctionne bien. Toutefois un gros défaut, il n'obéit pas à la...
Que pensez-vous des MAJ uniquement par l'Internet? Ceux qui, comme moi ne "jouent" pas avec ce mode de communication, et qui donc, n'a pas...