Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je rencontre un bug lors de la création d'un fichier PSD à partir d'After Effects. Une fois mon image exportée, Final Cut Pro...
Salut à tous, je travaille avec AE CS3, sur un MacPro 8Core, avec OS X.5.4, et une license Nucleo Pro. et....... depuis 2 semaines, les...
Bonjour à tous, sans nul doute connaissez-vous la fonction d'enregistrement par interval de la plupart des caméscopes actuels... (j'enregistre...
Bonjour à tous, à la suite d'un projet (que de l'after, pas de montage) sur lequel j'ai pas mal galéré quant aux temps de rendus et d'affichages,...
[résolu]rebond sur les bords de la composition Bonjour, j'essaie, en piochant par-ci, par-là des bouts d'expressions rédigées par nab17 et...
[RÉSOLU]probleme avec un script Bonjour, j'essaie de m'initier au scripting grace à l'excellent site de nab17connection et cherche à réaliser un...
Bonjour à tous, je cherche à déplacer un calque (C0) d'une position A à une position B et une fois arrivé en B, que la position pour le reste de...
Bonjour, je cherche Ã_ animer une série de chiffres de manières Ã_ ce que celle-ci défile de droite Ã_ gauche comme l'exemple suivant:...
Bonjour à tous, après compilation, j'ai un problème lors de transitions entre un menu et plusieurs pistes videos. Lorsque j'active un bouton, le...
Bonjour à tous, je souhaite exporter une video de 3minutes sur en QT (sorenson) qui sera insérée dans un projet director lu à partir d'un...
Salut à tous, quelqu'un sait ce que sont devenues les equations (MMscripts) sur AE 6.5 par rapport à la version 5 ? (pour les effets de...
Salut à tous, j'ai un petit probleme d'affichage... lorsque je veux ouvrir deux compositions, elles s'ouvrent dans deux timeline differentes...
Bonjour à tous, ancien utilisateur de mac, j'avais l'habitude de travailler sur DVD Studio Pro. Maintenant que je passe au PC, je suis à la...
Salut à tous, lorsque je lis un dvd réalisé avec dvd studio pro sur mac os X, les boutons ne passent de l'état normal à l'état sélectionné que...