Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version d'évaluation d'une version 7 et là surprise plus moyen de faire directement une vidéo en MPEG2...
Bonjour à tous je recherche un ou plusieurs tutorial pour le titreur marquee ou une doc de pref en français... avez-vous quelques adresses......
Bonjour à tous, après les problèmes de disques sata résolus avec l'aide du forum, voilà un autre petit bug avec Marquee. Ma carte graphique est...
Bonjour à tous et bonne année !!! Depuis que j'ai installé la version 4.6 j'ai souvent le message : "CPU overload. Rendering effects at this...
Bonjour à tous, très souvent je monte des films pour les encoder après avec squeeze et je réalise mes authoring avec Sonic producer. Je voudrais...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'on peut optimiser avis xpress pro pour l'hyper threading et biproce car il ne calcule que sur un seul...
Salut à tous, j'ai installé la nouvelle version de avis xpress pro, qui a réglé quelques problèmes, mais il y en a un qui me gêne énormement....
Bonjour à tous, Je fais quelques essais de menu sur sonic producer. J'ai tout d'abord mis en fond une vidéo avec une image BMP en overlay. Il...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une solution qui j'en suis sûr va vous paraitre très simple. J'essaye d'importer une vidéo qui a été...
Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'essaye désespèrément d'importer une anime flash dans AE pro. Pour cela j'exporte en QT mon anime...
Bonjour à tous, dans le logiciel producer on peut importer des vidéos non encodées en mpeg 2, le logiciel le fait lorsque l'on décide de créer le...
Bonjour a tous ! Je suis débutant sur DVD ENCORE (je travaillais sur DVD STUDIO PRO), et je voudrais réaliser des boutons avec des rollover...