Séparer les noms avec une virgule.
Donne magazines "Camera Video et Multimedia". Attention, si quelqu'un est intéressé, je n'envoie rien par la poste, il faut se déplacer....
En fait, il y a quelques années nous avions un appareil qui s'appelait "une chambre d'echo". (peut-être cela existe toujours). Je recherche un...
G5, FCP5, Quicktime 7.1.2, installé Flip4Mac. Lorsque j'exporte une sequence depuis FCP en Windows Media Player tout ce passe bien. Mais...
Vds disque dur interne IDE 500GB - 7200 HITACHI Deskstar (8MB) 7K500 acheté le 14 décembre. Double emploi, très peu servi. Prix : 290 euros
Pour ceux qui n'auraient pas eu l'info : "Suite à un problème de fabrication de la part de Sony de capteurs CCD, une grande quantité d’APN et...
Camescope Canon MVX10i + Grand angle Canon + 2 batteries de type 422 + 1 batterie de type 412 + batterie Canon BP 407 + chargeur indépendant (220v...
A qui appartienne les droits sur l'image d'une échographie ? J'ai pratiquement terminé le montage d'un petit court-metrage pour participer au...
Je recherche à louer n'importe quel camescope V8 (pour transfert d'une dizaine de cassettes V8 sur DV). Région Rhone-Alpes. (Je me déplace)...
Vds batteries pour XL1(s) ou XM1 et XM2. Je liquide !! Vds batteries : 1 batterie Canon BP 930 + 2 batteries Canon BP 914 (idéal pour torche...
Support épaule prises XLR MA 100 (pour XL1, XL1S). Excellent état, photo sur demande. Faire offre.
Dual Battery CH910 (pour XL1, XL1S) Se fixe sur le support épaule MA100 ou MA200 et permet de doubler l'autonomie. Fait office de chargeur...
- 2 batteries Canon BP-941 - 1 batterie Canon BP-930R - 2 batteries Canon BP 914 (idéal pour torche VL-10Li) Elles ont toutes moins de 4 ans...
Housse de pluie marque "Kata Cover 10", pour XL1, XL1S ou camera même gabari (valeur neuve 244,32 euros; servi une fois). Photo sur demande....
A vendre, accessoires pour XL1, XL1S, XM1, XM2 : ATTENTION, les prix comprennent les frais de port. Chargeur Dual Battery CH910 (pour XL1,...
Vds Canon XL1 avec équipement d'origine + valise Canon. Partie magnetoscope : neuf. (peu servi) Tirage optique à régler ou remplacer l'objectif...
J'ai un film d'un peu plus d'environ 2 heures et je voudrais simplement exporter le son en AIFF 48000 Khz 16 bits en stéréo. (idem à l'original...
J'ai un petit problème avec mes marqeurs de chapitres : Dans mon montage sur FINAL CUT PRO 4, j'insère des maqueurs de chapitres. (plus préci...
Vds Dazzle Hollywood Bridge, (convertisseur DV > analogique) cause double emploi. 200 euros (frais de port inclus)