Separate names with a comma.
Bonjour à tous Besoin d'aide Je viens de réaliser un montage en HDV 1440x 1080 avec CS5. Il dure 55 mn. J'ai effectué une exportation en...
Mon ancien camescope Panasonic acheté en 1998 est en panne et n'est pas reconnu par PREMIERE CS5. J'envisage de passer au HD. Je réalise des films...
Utilisation d'Adobe ENCORE : Je cherche a réaliser un menu comportant : - lire le film - ouvrir un sous menu, permettant de lire des...
Amateur. J'utilise CS5 depuis peu tout comme j'utilisais Premiere 6.0. J'ai du mal a faire l'amalgamme entre les différents modules : OnLocation,...
Je n'arrive pas savoir dans la documentation si le camescope Panasonic HDC - SD 700 est équipé d'un viseur optique en plus de l'ecran de visée....
Est-il possible de faire fonctioner Premiere 6.0/6.5 avec windows 7 ? Merci
Bonjour, J'ai réalisé un film avec PREMIERE et gravé avec DVDit. Mais après avoir visionné ce film j'ai constaté qu'il y avait qqs erreurs de...
Bonjour, Après avoir réalisé un montage video avec PREMIERE et gavé avec DVDit, et après avoir effacé les clips avi, je me suis aperçu de la...
Premiers 6.5 reconnait il les vidéos HD faites avec ces nouveaux camescopes à enregistrement sur disque dur interne et qui disposent de la...
J'ai réalisé une vidéo avec Première 6.5 et DVDit! J'ai pu graver sur un DVD-R/W (mon graveur n'accepte pas les DVD+). Je veux pouvoir ensuite...
J'utilise DVDit!LE pour graver des DVD en MPEG2 produit par ADOBE PREMIERE 6.5, sans problème. Pour la page dite de première lecture, donc...
Pour réaliser un diaporama (ou video) je dispose de EASY CD et DVD CREATOR Basic de chez ROXIO. Je n'ai pas de pb pour graver en SVCD, mais mode...
Quelle configuration d'encodage choisir a partir de PREMIERE 6.5 pour pouvoir ensuite graver avec DVD it LE. Quel type de DVD choisir Qu'est...