Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, on va faire une capta avec un tricaster pro sur un festival d'une semaine, on sort un VGA pour une dif sur ecran géant et un...
Bonjour a tous, J'ai un gros souci entre Premiere pro 2 et ma Z1, concretement j'ai un retour visuel mais aucun son ne rentre dans la camera ,...
Salut à tous, je vais m'arracher les cheveux, je suis incapable de copier d'un soft ( tracé illustrator ou texte d'ou que ce soit par ex) et le...
Bonjour, j'ai un projet de DVD interactif avec un système de quizz, le spectateur repond aux questions (jusqu'ici tout va bien....) le probleme...
Bonjour à tous, Je fais un DVD d'une capta de jazz, j'ai monté et exporté chaque chanson indépendemment les unes des autres. Importés ds Encore...
Bon alors la je capte pas, quand je mets un mask ou un resize sur un element de avid que je le sors en QT ref , j'ai systematiquement une trame...
bonjour a tous, Je recherche desesperement 2 ou 3 pieds de cam pour mes vieilles beta SP bvw 300 ...!!! meme en pas super bon etat c'est pas...
salut , j'utilise le flou composite pour une apparition de titre, l'effet rend super bien sauf que le flou est pixellisé a mort et inexploitable...
Hello, Bon alors je veux archiver tous mes projets avid sur disque dur en omf pour les retouches eventuelles: 1er souci : je suis sur PC...
Re hello à tous, ma question du jour: y a t-il un site ou qqun ici qui pourrait m'expliquer les bonnes demarches en ce qui concerne les droits...
Bonjour a tous, ma société (toute nouvelle de son état) a répondu à un appel d'offre pour une collectivité, j'ai su une semaine après que les...
Bonsoir a tous, j'expose ici mon souci du soir: 1- je fais un montage sur un un xpress dv 3.5.4 sur un pc classique au boulot 2-j'emmene le...
Salut a tous, voila mon histoire, AVID xpress dv 3.54, carte son integré carte mère et monitoring via dsr 20. Le truc c'est qu'au bout de quelques...
Salut à tous, j'ai un spot pub à budget serré à réaliser prochainement, l'acteur que j'ai sous la main m'a proposé de le payer sous forme de...
j'ai actuellement un spectacle de 2 h a mettre sur dvd-r 4.7 go ...... forcément ca passe pas or j'ai fait une acquis en dv par tranche de 40 mn ,...
je m etais trompé de sujet alors je le remet ici ...pardon... bon tout d'abord, bonjour et merci à tous, ceci est mon premier message alors que...
bon tout d'abord, bonjour et merci à tous, ceci est mon premier message alors que je pompe des infos ici depuis super longtemps (trop honnête...