Separate names with a comma.
bonjour voila je vient de faire un film de mariage (brut 1h00) et je doit faire un montage pour les mariés mais comme je suis un grand...
bonjour je suis a la recherche de conseils sur les mp3 voila je souhaite pour des raisons de place sur mon pc convertir ma collection de cd...
bonjour studio 9 ne reconnait pas les fichiers tga apres avoir faitenregistrer : fichier /exporter fichiervideo / tga dans studio il refuse...
bonjour j'espere être dans le bon forum voila ma question j'ai cool 3d de ulead ainsi que studio de luxe 9 pinnacle et je n'arrive pas a...
bonsoir depuis quelques jours j'ai installer studio de luxe 9 et globalement pas de probleme majeur sauf que ce jour j'ai voulu faire une...
bonjour je repose ma question ici bien que deja pose dans le forum studio dv et suite au indiquation j'avais pas poster dans le bon forum hier...
bonjour malgre mes recherches sur le net je ne trouve pas mon info (idem avec la fonction recherche du forum ) le logiciel ulead cool 3D...
bonjour je vient d'installer de luxe 9 la carte tres simple a installer le bloc de connectique exterieur et pas tres beau et les cables orange...
bonjour je suis a la recherche d'n camescope numerique budget inferieur a 800 euros pour le moment les choix sont sony trv 22 / panasonic...
bonjour je souhaite remplacer mon camescope vhs (trop volumineux et trop lourd) mais avantage jusqu'a 4 h00 de filmdirect sur k7 vhs standart et...
bonjour je suis nouveau et j'ai une petite question je souhaite faire l'achat d'un systeme analogique /numerique afin de faire des copies et...