Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je reviens sur une discussion que j'ai lancé ailleurs et qui porte sur l'achat d'une config de montage. Mon fils étudiant...
On en a peut-être déjà parlé ici mais j'ai pas vu, pardon! Y aurait-il un problème entre le frame server Avisynth, Windows 2000 pro et la carte...
Deruyter a dit dans le Forum Vidéo sous-marine : - "Beaucoups de bénévols pros dans le tournage car les courts métrages sons trés difficiles à...
Simplement pour dire qu'acheté depuis 3 mois, je partageais ce petit camescope avec mon épouse. Utilisé pour mes transferts dv in et out, ma femme...
Salut à tous, 22 plongées surprenantes; une visi d'enfer, bien meilleur qu'à notre dernier passage. La clarté de l'eau m'a permis de ramener des...
Et à dans 3 semaines. Sommes partis à Ténérif. Pour les anciens, retrouver Annie, la femme de feu Jean la Murène. Nostalgie... @+
C'est à la fois vague et précis, alors j'y mets mon post et vogue ... les galères. J'ai fait une chansonnette qui accompagnera le générique de...
Salut Michel, A quelle occasion tu avais eu les honneurs de TF1? Curieux le dunkerquois:)
Certainement que pour ce grand week-end notre St pierre est descendu en Bretagne! L'a pas vu du tout. Par contre, on a peaufiné notre technique...
Et laquelle! Nous n'avions jamais eu l'occasion d'en voir alors que nous avions organisé plusieurs séjours plongées en Bretagne et Normandie. Et...
Dépité parce que plus j'avance dans mon film, plus j'ai conscience que ma voix passe mal. Pour les besoins de la cause, une partie des dialogues...
Bonjour, Y a t-il une contre-indication quelconque à utiliser un écran plat pour faire du montage ? Dans le cas où rien ne s'y oppose, quels sont...
Saint Kro du Forum "son numérique" nous offre une respiration sous-marine épurée de tout bruit parasite, avec en prime le "plap" de la membrane du...
Je galère pour reproduire une telle voix. J'ai essayé plein de trucs, mais rien n'est convaincant. Une solution éprouvée m'aiderait bien. Qui en...
Bonjour, 3 photos sorties des séquences filmées ce week-end. Plus trop le temps de flaner avec le montage du film. Mais je vois que le Forum est...
Bonjour, J'ai réalisé un bout de film en divx pour le mettre sur le Forum. Un copain m'en réclame une copie sur cd, mais voilà, j'ai déjà tout...
Pour ce week-end fleuri de plongées prometteuses et de navigations embaumées de vendanges bordelaises. Bref, on va plus savoir encore une fois si...
Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour ma question mais je tente quand même. Problème avec mon graveur DVD Pioneer A03. Depuis 48...
Bonjour, J'ai pas réussi à trouver dans les menus à quel média je donne la préférence pour lire une vidéo téléchargée. D'habitude ça s'ouvrait...
Sujet dans le Festival du Repaire http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28988