Separate names with a comma.
ATOMOS NINJA V1. Complet très bon état. Dans sa valise de transport. 2 batteries, 2 stockage dont 1 DD samsung 500 Go et Un SDD 60 GO. Avec en...
Bonjour, Je sais que le sujet a été maintes fois commenté, mais je ne trouve pas de solution à mon cas. Une bonne âme pourra elle m'apporter des...
Sony EX1 qui sort de révision chez vidéo Tech maintenance. 2 pièces changées + révision générale 730 euros. Donc dans un état de fonctionnement...
EDIROL R4 ENREGISTREUR AUDIO NUMERIQUE HDD 40 Go Parfait état Enregistrez sur 4 canaux simultanément et éditez les formes d’ondes directement...
Tout d'abord meilleur voeux pour 2009 ICI. Réalisateur , Monteur Final Cut Pro, totalement équipé (Sony-HDV-Z1). Je suis disponible pour...
Monteur réalisateur ouvert à toutes propositions correctement rémunérées. Sur Rhône-Alpes 2 stations montage numérique G4 - final cut pro -...
Tout d'abord bravo à ce forum que je consulte depuis quelques temps et que je trouve franchement utile… c'est ma premiere participation et elle...