Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Vends Camescope Sony HDR-HC3 acheté sur Amazon en Mars 2007 (Facture). Bon état. Peu utilisé. La molette du zoom supérieure...
Bonjour à tous, Après pas mal de montage DV (de cams VX2000 et PDX10) sur Pentium IV, je suis passé récemment au HDV. J'ai une petite Sony...
Vds PC Pentium IV 3,4 GHz Prescott, Fujitsu Siemens P-FKR-VARIO087. Excellent état. 1 Go RAM - DD 250 Go - Carte graphique NVidia GeForce FX5500...
Bonjour à tous, Je cherche une DVX100 d'occasion à bon prix. Merci de faire offre.
Bonjour, Je cherche une Panasonic AG-DVX100 pas trop cher (ancien modele eventuellement ou avec des heures au compteur).
Vds PC Pentium IV 3,4 GHz 1 Go RAM DD 200 Go Carte graphique NVidia GeForce FX5500 Graveur DVD Nec 3530 Carte Son 5.1 Carte ethernet 4...
Vends Sony PDX10, TBE 3CCD, DVCAM, Connection audio/micro XLR, manuels d'origine. Raison de la vente : Je n'ai plus le temps de faire de...
Salut à tous, J'hésite entre VX2000 et XM2 (question de prix) Je filme essentiellement des spectacles (concerts, théatre) contenant...
Salut à tous J'ai enfin formalisé mes besoins en terme de montage. Je recherche un système temps réel avec des effets multiples, une bonne...
Salut à tous, Pourriez vous me donner quelques tuyaux sur les points essentiels à vérifier lors de l'achat d'un DSR-PD150 et d'un camescopes...
Salut à tous, Je me demande si l'investissement supplémentaire entre RTX10 Suite et RTX100 XTreme Pro Suite est intéressant. Si j'ai bien...
Salut à tous, Je vends un Sony Digital8 DCR-TR7000E, en bon état, avec sacoche, et trépied + 4 K7 Digital8. Elle m'a bien rendu service. Je...
Bonjour, Je souhaite investir dans un système de montage pour mon PC (carte abit i845, PIV 2.4 GHz, 512 Mo RAM bientot 1Go, carte Leadtek 128...
Salut à tous, J'ai un dilemne, je ne sais pas vers quel système de montage m'orienter. Je vais investir dans une DSR-PD150 ou une AG-DVX100...
Salut à tous, On me propose une XTreme Pro avec Ppro et Encore DVD pour 900 euros d'occasion. Est ce intéressant ? Autre question. Quelle...
J'hésite entre une AG-DVX100 et une DSR-PD150. Quel est d'après vous la meilleur config sachant que je fais des prestas principalement en...
Bonjour, Je recherche une VX2000 ou DSR-PD150 Merci
Salut, Je recherche une VX2000 d'occasion Merci
Salut à tous, Je m'intéresse de près à Liquid Edition mais je voudrais savoir si ma config est suffisante et si non ce que je dois améliorer...