Séparer les noms avec une virgule.
Sur un montage je rencontre le problème suivant avec mes clips dans le chutier. Je fais une sélection avec les marqueurs de la portion que je veux...
Depuis la mise à jours 7.3, le vumètre audio dans la fenêtre d'affichage vidéo est devenu plus large vers la bas avec l'espace pour plusieurs...
Savez-vous si la série Newblue est compatible avec Edius 7?
J'ai une série de clip sur la timeline et je voudrais leurs appliquer une réduction de - 10 dB en même temps. Je ne trouve pas le moyen de le...
J'ai un projet complètement terminé dont les paramètres sont en 25p. Edius ne permet pas la possibilité de faire un Blu Ray à partir de ce genre...
Depuis la version 6.0 j'ai de la difficulté avec les pistes audios. Mes vidéos proviennent d'une Sony CX700 et sont converties avec le codec HQ....
Je viens de tourner quelques séquences avec le nouveau modèle de Sony le caméscope HDR-CX700V. J'ai choisi la résolution: Qualité d’image haute...
Je monte un projet multicam avec Edius 5.5 d'environ 1 heure. Les caméras étaient une EX1 et une EX3. Les fichiers furent convertis en HQ. Le...
Alors tous à vos téléchargements, car la version 5.5 est sur le site de Grass Valley:good::bravo:ooo
Je suis entrain de monter un nouveau poste pour le montage avec Edius. Je vous le propose en image. Je devrais mettre le tout en marche vers la...
Je ne sais pas si beaucoup de monde utilise Imaginate, ce très bon logiciel pour traiter les photos en vidéo. Un peu vieillissant mais tès bien...
Je viens d'istaller edius 5 sur une nouvelle machine, les mises à jours sont faites. Mais voilà que j'ai un problème avec l'affichage. L'écran de...
J'aimerais savoir si vous avez une idée des disponibilités pour l'ensemble carte HDThunder - Edius 5 et quelle sont ces avantages par rapport aux...
J'ai un montage qui d'ou les rusch proviennent d'une EX1 tournés en monde HQ 1080/30p, mais quand je viens pour sortir le fichier final, je n'ai...
Je viens de faire quelques images en extérieur par forte luminosité et je suis vraiment très étonné de certains résultats. En mode auto, les...
Pour monter les fichiers provenant d'une EX1, je me pose quelques questions. Le manuel d'edius Broadcast (disponible en téléchargement sur le site...
Comment gérer l'audio 5.1 avec Edius. J'ai des rushs tournés en mode 5.1 avec une caméra sony et quand je regarde l'information je constate que...
Depuis peu lors de lecture sur la time line dans Edius 4, la lecture s'arrête et une erreur apparait. Le bus PCI n'est pas prêt Quelqu'un a-t-il...
:perplexe: J'ai des fichiers AVCHD (mts ou m2ts) et pour les monter facilement je les code avec procoder 3 en Canopus HQ. Mais quand je constate...
Dans un dossier j'ai plusieurs fichiers vidéos que je désires transcoder vers un autre dossier via procoder express. Mais la manipulation ne...