Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à toutes et à tous Il y a t'il qlq part une version imprimable de l'aide complete d' After effects 5.5 ? Le faire par le menu "aide" me...
Bonjour à toutes et à tous. A part les plug-in proposés par Sonic Foundry (avec malheureusement leur nom en bas, a droite !!!) Il y a t'il...
Bonjour, bonjour ! Il y a une petite manip que je dois oublier de faire ? C'est sur ! Voila...J'ai branché un "external monitor" mas celui-ci ne...
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux et celles qui nous aide afin de maitriser au mieux Vegas video. Ensuite, je dois dire que je trouve ce...
Bonjour Est-il possible de capturer une seule image issue d'un film DV afin de faire une photo sur papier ? Et quelle est la marche à suivre ? Merci
Bien ! J'ai trouvé toute seule ! Je prépare un gif avec photoshop mais ce n'est pas pratique ni très précis et je ne sais pas quelles dimension...
Bonjour Est-il possible de mettre des petits dessins perso., flèches, lignes ou autres en surimpression sur une image dans la timeline ? Par...
Bonjour tout le monde J'ai voulu graver mon film en version MPEG2 mais on me demande de m'enregistrer en ligne. j'essaye mais ca ne passe pas !!...
Mon camescope Sony TRV 15 E est braché par ieee1394 à mon PC. Lors de l'acquisition avec Adobe premiere, le camescope est bien reconnu et la...