Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Pour cause de report d'activité de la vidéo vers la photo, je vends le matériel suivant : - Camescope DV (Sony DCR PC120) excellent état (comme...
Sony DCR-PC120 + DV500Plus Pour cause de report d'activité de la vidéo vers la photo, je vends le matériel suivant : - Camescope DV (Sony DCR...
A l'aide de quel codec DIVX, puis-je ouvrir des fichiers AVI codés DIVX dans Adobe Première ? Je dispose du codec DIVX 5 et lorsqu'aujourd'hui...
Je vends une carte SCSI U2W TEKRAM (DC390U2W) avec un disque IBM SCSI U2W de 18G° à 7200 Tr/Mn Très bon prix.
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche une personne sur la région de Montpellier afin de suivre une petite formation sur AVID XPress DV 3.5...
Bonjour à toutes et à tous, Comment puis-je faire pour extraire des chapitres d'un DVD et crééer ainsi des fichiers MPEG ? Existe t-il un...
Voici mon problème : Je télécharge, via ADSL, des films que je souhaiterais mettre sur DVD ou bande vidéo. Voici ma config : DELL Dimension...