Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelqu'un sait il si Adobe premiere pro CS4 supporte le format "1080/50p (28Mbps/VBR)" propriétaire utilisé par Panasonic sur son...
Depuis quelques temps j’ai des problèmes de « tracking » sur mon caméscope Canon XM2, et je rate des reportages : 1) Soit certaines séquences...
Dommage pour ce produit qui est convivial, de + en + complet, et d'un coût séduisant, mais l'aspect performance va dissuader les plus accros....
Tout en vous faisant part de ma profonde déception je voudrais savoir si vous avez vécu pareille mésaventure, et peut être même une astuce pour...
Décidément la Canon XM2 a une sérieuse dominante rouge en basse luminosité, certains y avaient déjà fait allusion dans différents Forums. Ce qui...
J'ai décidé depuis quelques jours de convertir mes films Super 8 (> 5000 m) en Dv et ensuite sur DVD. J'en suis à fignoler les réglages de mon...
Je cherche un grand angle WD-58 H pour CANON XM2. Faire offre. Merci
Je réfléchis à l'achat d'un nouveau camescope, j'hésite encore entre PANASONIC MV 500, SONY 950 et CANON XM2, mais je penche plutôt pour ce...
Je cherche pour un de mes montages DV un bruit de Klakson multi-tons type Italien (musique du type : "pont de la rivière Kwaï"). Je trouve...