Separate names with a comma.
bonjour à tous, je teste let's edit et je n'arrive pas à importer dans le chutier mes fichiers vidéo MPEG2 ? à priori, Let's Edit ne prend pas...
le problème : après avoir obtenu des fichiers .VOB avec DVDShrink, je cherche à les insérer dans Media studio pro (ça pourrait être aussi un...
msp 6.5 fonctionnait sans pb jusqu'aujourd'hui .. or, sans raison apparente, le son en aperçu est très ralenti (comme un 45 tours qu'on mettrait...
LO la liste, qui peut dire comment utiliser les transitions de video studio dans msp 6.5 ? la question peut vous paraitre incongrue, mais en...
salut la liste, je cherche à utiliser les (superbes) effets "multiwindows" se trouvant dans hfx (version gold) problème : je mets mon image de...
salut à tous, sur hfx gold, la fenêtre de preview montre des "vignettes" numérotées 1 , 2 , 3 , etc... qui représentent l'image de fond (ou la...
Bonjour à tous, une petit souci sur MSP 6.5 (que je connais peu, ceci expliquant peut-être cela) : la règle graduée de temps (TIMESCALE) a...
débutant sous msp (habitué à Premiere, mais trouvant msp plus souple), je recherche des sites de passionnés qui ont créés des Tutoriaux ... y en...
bonjour à tous, j'ai installé hollywood copper 4.5 ainsi que le fichier hfxcpr.vfx dans le dossier de plug-ins de msp (suivant conseils sur un...
débutant sous msp (habitué mais un peu déçu de Premiere), je teste msp : - je charge mes captures (avi ou mpeg) en prenant soin de les controler...
salut à tous, habitué de Premiere, avec la version 6.5 on a l'encodeur mpeg de MainConcept incorporé est-ce la même version que celui de VEGAS...
salut à tous, habitué de Premiere, j'utilise les transitions d'Hollywood fx copper question : Vegas (v.3) accepte-t-il ces fx ? si oui, comment...
Bonjour à tous, j'ai migré de 6.0 vers 6.5, dans l'espoir de pouvoir (enfin) importer mes captures créées en MPEG2 (d'analogique vers numérique...
j'ai migré de 6.0 vers 6.5, dans l'espoir de pouvoir (enfin) importer mes captures créées en MPEG2, et là, déception, à l'import, pas moyen...
quelqu'un de sympa dans l'assistance sait-il si Adobe compte "offrir" une version française en téléchargement démo de la 6.5 ? :jap:
Chacun, sur ce forum (le meilleur de France sur le sujet, à ma connaissance), a acquis de l'expérience à force de tester ses montages sur...
avec Premiere 6.0, si votre but est d'exporter votre projet vers un gravage sur cd (vcd ou svcd), ou créer un film pour lecture sur player (wmp...
je découvre (à l'instant, ou presque) AFTER EFFECTS. Habitué de Premiere, je m'étais dit que la famille Adobe se ressemblait ... ne voyant pas...
salut à tous, en observant de près un clip où l'on voit un chanteur en gros plan, j'observe un décalage syncro son/image d'environ une demie...
j'ai gravé un film en format video cd sur NERO comment fait-on ensuite pour que ce cd soit auto run ? merci de votre aide