Separate names with a comma.
Voila le premiere: realiser l'effet d'une video qui se rembobine style rembobinage d'une k7 vhs. et le deuxieme: il faudrait que je...
effet teste de base Est-il possible avec l'effet texte de base d'utiliser un texte utilisant plusieur taille? en fait je voudrais dnas le meme...
Voila j'aimerais réaliser l'effet ci dessous: quand "Walit disney Picures present" apparait. Voici la video: baby-sittor Si vous avez...
Bonjour, quand je lance premiere pro 1.5, le chargement se bloque toujours pour le fichier CompilerVfm.prm. J'ai testé de supprimer ce...
Salut à vous, Voila j'ai trouver qq effets sur le net que j'ai trouver fort sympathiques et c'est pourquoi je post ici: etoiles......
J'aimerais savoir si qqn a deja trouver des tutoriaux sur ce plug in, car j'ai essayer de reproduire un peu l'effet d'une video de demonstration,...
Salut a tous, je debut avec premiere, et j'ai vu que l'on pouvait travailler avec des keyframe comme after effects. j'aimerais donc savoir si...
Voila, quand j'importe une sequence video dans une composition, j'aimerais pouvoir la passer au ralenti ou en accéleré (comme il est possible de...
Salut a tous, je voudrais réaliser a peu près le même effet que sur la vidéo ci dessous. Pour celà, il faudrait que je réalise uneffet de...
salut a tous. voila j'aimerais bien realiser ce genre d'effet: http://kidlogis.com/angelfire/slip4ever/effet.avi j'ai essayer un peu mais le...
j'aimerais simuler des impact de balle au sol (sur un chemin de terre, sur de l'herbe.......) avec de petit nuage de poussiere. Je sais qu'il est...
Nuage de poussiere Voila, jai une video d'une explosion sur fond noir. et je voudrais appliqué cette video sur une video dans ma composition. Le...
Voila pour ce qui connaisse cette serie, j'aimerai réalisé les effet de texte du générique. Si qqn pouvais m'indiquer comment procéder ca...
Voila jai voulu creer mon premier DVD avec ce logiciel kon ma conseiller. Mon menu est consitué de 4 page avec chaqu'une 4 vignette...