Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai tourné un mulit-cam en xdcam avec sony ex3 via final cut pro. Afin d'intégrer le montage sur un intranet, je souhaiterais...
Bonjour, avec l'arrivée de la nouvelle panasonic 3d, le relief va etre à porter d'oeil... Je me pose alors la question de la gestion en post...
bonjour, je dois réaliser un tournage sur fond vert/bleu avec une hvx200. j'aurais aimé avoir votre avis sur les meilleur réglages à faire....
Bonjour, Cadreur et monteur professionnel depuis 8ans, je souhaite m'investir dans de nouveaux projets. j'aimerais entre autres mettre à profit...
Bonjour, je dois tourner différents plan avec une hpx500 de panasonic. Les plans que je veux réaliser sont des travellings au dessus d'une table...
Bonjour, voila ma question, je dois filmer sur fond vert pour de l'incrustation avec une jvc type hd110 ou 111 et j'aimerais faire l'acquisition...
bonjour, pour un doc de 52mn le montage a été downconvert en dv maintenant le but est de le conformer en xd cam. je commence juste à gerer le xd...
Bonjour, j'ai effectué un dvd simple en créant un audio et un video ts. je l'ai envoyé au pressage mais le presseur me dit qu'il manque un...
bonjour, on me demande de graver sur dvd premium: quelles sont les données techniques de ces dvd et les marques qui font ce genre de dvd? merci...
salut, je sais que ce problème a deja été débattu mais j'aimerais un peu plus d'explication. Voila mon problème : on m'a fourni des images...
Bonjour, je dois creer un bouton à partir d'un logo que l'on m'a fourni au format eps. le logo est le nom de la societe en couleur blanche....
Bonjour, pour un projet de video immersive je suis à la recherche d'une camera pouvant filmer sur 360° je sais qu'une camera a été developpé...
bonjour, le sujet à déjà du être traité mais je n'ai pas trouvé... Voilà je souhaiterais exporter depuis final cut un film de 5 à 6 mn qui...
bonjour, petite question car petit souci. on m'a fourni un montage effectué sous premiere pro cs3 mais je souhaiterais l'ouvrir sous 1.5 (je...
bonjour, actuellement sur pc, mon entreprise souhaiterait migrer sur mac et final cut pro. Nous travaillons avec 3 ou 4 postes de montage, les...
Bonjour à tous, en tant que petite entreprise, nous sommes actuellement en reflexion sur l'achat d'une station de montage mac final cut pro....
bonjour, j'ai regardé le tutorial sur ultra : il est vraiment bien. j'aurais une question, je cherche à exporter juste la couche alpha afin de...
bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant le modèle Sony HDR CX6. mon but est d'avoir un camescope léger, facilement transportable pour...
bonjour, j'ai dans l'idée de monter une boite de vidéo d'entreprise et institutionnelle. et je souhaiterais avoir des infos sur le matériel de...
Bonjour à tous, voila j'ai un projet où je dois filmer une maquette (reproduction d'une ville) de 3mètre sur 2. j'aurais aimé savoir si...