Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour A vendre Kit video HDV complet : Canon XL H1a moins de 100 de tournage, jamais de derush ( (enregistrement sur disque dur ) Optiques :...
A vendre Kit video HDV complet Canon XL H1a moins de 100 de tournage, jamais de derush ( (enregistrement sur disque dur ) Optiques : set complet...
Bonjour, Je met en vente mon objectif Canon Grand Angle 6 X HD pour XLH1, XLH1a et XLH1s. Cet objectif est en parfait état, livré avec son sac...
Bonjour Je vend un micro Canon DM50 ( a fixer sur un modèle disposant d'une griffe intelligente comme la XM2/XL2 ) CANON DM 50 -...
Vente poste ici http://www.repaire.net/forums/ventes/183023-xl2.html Mais je me dit qu'elle risque d'intéresser les vidéastes animaliers A+ KCd
A vendre : Canon XL2 camera disposant d'un vrai capteur 16/9 et capable de faire du 25p Parfait état, pas une griffe, moins de 100 heures,...
Bonjour, Je met en vente un GDV 900, un walkman DV de chez Sony permettant la lecture de cassettes miniDV/DVCam, et disposant d'un écran LDC 5...
Genre JVC TM-H150CG Merci de faire une offre. KCd
Bonjour En repose à un des messages sur le forum Canon, je me permet de copier une partie de la réponse, pour illuster les effet d'un Zoom...
Bonjour je recherche cet objectif, a échanger contre un 14X manu + Euros. A+ KCd
Bonjour, Je suis à la recherche d'une télécommande LANC pour Canon,Style ZR-1000. A+ KCd
Bonjour, Vu qu'il n'est pas possible de répondre dans le forum vente, j'aimerai avoir une idée de la valeur de revente d'un objectif 14X full...
Bonjour, Je dispose d'une XL2 :amour: , d'un Canon 300D avec une série d'objectifs, dont un 300 mm, et je vais bientôt recevoir un convertisseur...
Salut à tous, je suis en train de faire qq test avec ma XL2. Et je rencontre un prob : au télé ( zoom 20X ) je constate que l'image a comme un...
Bonjour, Je cherche un adaptateur XL-EF. Merci de me communiquer par message privé vos offres. Cordialement KCd
A vendre : - Canon XL1s, moins de 100 heures de tournage, en tres bon état, ( Avec Zoom 16 ISII, complete ) fournie avec deux batteries...
Bonjour, Je sais que ce post sais mieux dans le forum bricolage, mais beaucoup de personnes ici utilisent le matériel mentionné ( XL1 avec...
Bonjour, Dernièrement j'ai pointé mon XM2 sur la lune. Avec son Zoom 20 fois ( éq 800 mm en photo ) j'arrive à avoir de belle images. Mais je...
Pack pour EX1/2, provenant d'une EX1 défectueuse : Zoom 15 serie VL CL 2x extender pour zoom serie VL 100 euros A+ KCd