Separate names with a comma.
Bonjour ! Je me pose la question en ce moment de comment rendre le rendu sous 3ds max plus rapide car avec 256 de ram et une carte graphique bof...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire cet effet , des centaines d'images n'en forment qu'une seule.Comme l'affiche du Truman...
Voila Super Belges, un "court" tourné en 3 heures Lien vers la vidéo Dites moi ce que vous en pensez (j'vais encore m'en prendre...
Bonjour a tous , j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé de sujets traitant du meme problème que moi .. Donc sous Pinnacle Studio 8, j'ai monté un...
bonjour a tous,voila, mon probleme, j'ai telechargé une scene MAX avec le predator , sauf que quand j'ouvre la scene,une fenetre apparait et et...
slut a tous, j'ai un probleme avec 3DS max, quand je vais dans le menu "rendering", je clique sur "environment" et la fenetre ne s'affiche,pareil...
slut, je viens juste vous presenter SHITGATE, un delire fait avec des amis, ou parodie de stargate... j'ai quand meme un peu la honte de...
bonjour, je débute avec 3DS MAX et je voudrais savoir si il y a une option qui permette d'afficher le background dans le rendu ? merci.
salut a tous les repairenautes,je voulais savoir,quand je veux faire un rendu de ma video (qui,je précise dure 15 secondes)déja ça met au moins un...
Bijour a tous, je voulais vous demander,sur mon film,je mets un effet ,mais l'effet dure tout le film,moi je voudrai qu'il dure juste le temps de...
Bonjour, je voudrais transferer mon film au qui est en MPEG en format FILMSTRIP (.FLM) pour pouvoir le retoucher image par image sur photoshop...