Separate names with a comma.
bonjour je dois faire un montage en mpeg sur vegas 6 et lorsque j'importe mes images en mpg le son ne suis pas !comment faire pour importer le son ?
bonjours à tous afin d'extraire des sequences de dvd pour les remonter avec vegas,je les ai transformées en .avi ( je ne sais pas si j'ai bien...
bonjour, j'ai un petit problème pour utiliser un script(celui qui permet d'exporter une partie d'un film sous forme d'image pour pouvoir les...
bonjours est-il possible de monter plusieurs extraits de dvd sous Vegas et comment faire?je voudrais en fait faire un petit montage avec...
Bonjours à tous, je voudrais faire un dvd avec plusieurs extraits de films dvd comment puis-je faire pour prendre quelques scenes d'un film. je...
bonjours comment puis-je faire pour extraire le son d'un dvd en wave? merci
bonjours a tous je suis en train d'essayer de faire un diaporamma en vcd avec nero 6 .les images que j'importe de mon disque dur (qui sont de...
bonjours je vends une valise de 3 mandarines toutes équipées avec 6 lampes et un fresnel 1 kilo LTM avec 3 lampes . le tout pour 800 euros
bonjours a tous , je vends une camera 16mm de type eclair 16 coutant avec 2 magasins et un zoom angenieux 12.120.bon etat.
Bonjours a tous. je debute dans le montage video et viens de decouvrir Vegas 4 ce logiciel a l'air super.Quelqu'un peut il me dire ou je peux...