Separate names with a comma.
Cherche Nikon Objectif AF 70-300 mm f/ 4,0-5.6 Flash Nikon sb 600
Je voudrai faire un DVD ou un VCD. Après avoir fait un montage aven pinnacle studio9 je passe à "créer le film" il y a un choix à faire: -...
Je crois que j'ai compris que BlueBox avec la dc30 est utilisé comme rallonge pour éviter la carte. seulement l'exportation sur bande ne se fait...
Salut J'utilise studio 9.3 et je voudrai utiliser les polices arabe; comment faire?
Salut J'ai utilisé ma carte miro DC30 tant bien que mal avec Windows Me et 98 SE et aquisition analogique c'est à dire avec cables RCA audio et...
Bonjour Qui peux me renseigner comment peut on faire des fade in et fade out En plus comment avoir une compression audio lame MP3 avec virtualdub
Est ce qu'il y a une possibilité d'utiliser des transitions de pinnacle studio 9 dans un montage de premiere 6,5
Bonjour Qui peux m'aider à trouver un compresseur que je peux utiliser avec premiere pour une exportation d'un film *.avi de 1h30 sur CD 700Mb...
matériels: Pentium 4 - premiere 5.1 - carte miro dc30 - caméra vidéo National M7 où tu peux lire et enrégistrer sur une K7 vidéo VHS....
J'ai un PC pentium 4, windows Me, une carte DC30; Adobe Premiere 6.5; l'aquisition est bonne; après le montage et les transitions, et...