Separate names with a comma.
Bonjour Je connais pas très bien ces formats, mais récemment j'étais en voyage sans caméra et on m'a prêté un caméscope Sony DCR-TRV460E c'est un...
Bonjour Ben tout est dans la question j'ai fais un peu le tour des forums mais à part la Pana SD900 qui est plutot autour de 900 je ne trouve...
bonjour Je monte un petit film avec des rushs en HD XDCAM EX 1080p25, sur Final Cut. Ma question est la suivante. Pour la diffusion je ne peux...
Bonjour Désolé pour le niveau sans doute très bas de la question mais... le passage à la HD est pour moi bien nouveau, j'avais délaissé la...
bonjour c'est sur AE 6 pro que ça se passe je voudrais "randomiser" une légère rotation d'un calque. Une occasion d'aller du coté des...
bonjour je cherche sur marseille un transcodeur secam pal trois solutions sont possible soit vous me le prêtez :) ou vous me le louez :D...
bonjour voila mon probleme j'ai deux rushs, un d'une heure capture en un seul bout l'autre de 20 mn j'importe ma video dans soundtrack et...
voila je suis sur un projet assez lourd (dans tout les sens du terme) j'ai donc fait et fait faire des acquisition en mode apercu. Apres avoir...
voila je vous passe l'histoire de ma vie qui m'oblige aujourd'hui à monter sur stud 9.3.5. j'ai capturais en mpg. mon projet est pret, je veux en...
bonjour, au bout de 10% d'encodage, erreur log: INVALID_PTR_ERR ? quelqu'un connait-il la source du problème? merci
je dois faire un montage ˆ pratir de dvcam. format que je n'utilise jamais. je vais donc louŽ un scope pour la capture. mais faut il un codec...
biensur je commencerais par des compliments pour votre merveilleux site une mine d'or pour ce qui veulent apprendre comprendre Žchanger des...
ben voilà j'ai posé ma question. est pour des cartes graphiques incroyables, pour de la vidéo en component (je doute)..... merci de m'éclairer...
je cherche à faire varier des commandes en fonction de la luminosite d'une image. quelle commande permet ca. est-ce possible de définir des zones...