Séparer les noms avec une virgule.
virtual dub manque codec vfw Je suis sur que certain d'entre vous ont eu ce message d'erreur en voulant ouvrir avec virtualdub un fichier avi...
Qui saurait me dire si l'ecran plasma en promo Auchan est valable: 2400Euros R006 PLASMA NEOPL 4200 NEOVIA Marque NEOVIA 920x518 mm 450cd/M²...
Je voudrais profiter de l'ete pour approfondir mes connaissances autodidactes de adobe premiere. Qui pourrais me former. Je suis dans la region...
Au tournage je fais des photos sur la bande.j'en fais l'acquisition comme le reste de la bande;c'est a dire par portions de 10mn de tournage.Au...
(julien me conseille de poster ici) Mon camescope a ete repare et il m'est rendu non debride...Cela peut arriver a chacun d'entre nous.Comment...
Mon camescope a ete repare et il m'est rendu non debride...Cela peut arriver a chacun d'entre nous.Comment utiliser dvin-lite sous windows XP (y a...
J'ai un probleme de Saccades a l'export.Et meme maintenant pour lire un element. Tout marchait parfaitement.J'ai pu faire l'exportation vers une...