Separate names with a comma.
je recherche des batteries np1 pour mon moniteur sony PVM 9' Si vous connaissez un endroit ou je peux en trouver merci d'avance
Bonjour Est-ce quelqu'un connait, la reference des batteries pour les moniteurs Sony PVM 9044QM et si possible un petit filon pour en trouver...
je recherche un moniteur de control Sony d'occase. de préférence avec possibilité de l'alimenter par batterie de type np-1b pour tournage en...
bonjour amis professionnels du repaire ! Pourriez vous me conseiller SVP ? je desire produire des videos clips musicaux de manière pro. je...
parce qu'avec ton grand angle sony, tu peux conserver le pare soleil de ta pd 170 ? moi j'ai une 150 mais je ne sais pas si c'est le même cas.
existe il des objectifs grand angle ou télé qui s'adaptent sur une pd 150 mais ou on peut quand meme garder le pare soleil? car sinon on est...
sauriez vous quels seraient les premiers symptomes flagrants d'une certaine usure des tetes ? je vous demande cela car c'est quelque choses que je...
bonjour je vien d'acquerir un pd 150 avec 230 heures pour les tetes et jvoulais avoir si quelqu'un avait dejà réalisé l'operation de...
bonjour. Par ce post, je viens aux avis d'utilisateurs de mac pour la video. je voulais savoir si un G4 bi pro 1ghz avec 1.2Go de ram + os 10.2.8...
je suis à la recherche d'une VX2000/2100 ou PD 150/170 ou Panasonic AG-DVX100. n'hesitez pas a prendre contact avec moi si vous vendez une telle...
amis DVvores ! j'ai envie de tourner des clips videos de maniére semi pro et de les diffuser via DVD ou le net ( puis qui sait la télé un jour )...