Separate names with a comma.
voil comment on peu faire cette effet avec vegas si possible ou otre ogg en superposant deux fois limage de la cam pour voir deux fois la meme...
voila kan neo bouge et il est composer par la matrice enfin la photo ki se trouve ds le forum effet speciaux et bien ya kelk1 ki explike comment...
voila je voudrai tenter de faire un petit film avec des photo vous savez comme Wallace & Groumite" il fo deplacer des marionette et prendre des...
voila je ne sais pas comment faire un effet de zoom sur une parti de la video ao bout de quelque seconde kelk1 sait comment faire ??
sa met bouceaup de temp a compiler un film car moi pour une video de 7s en 800x600 je rajoute un effet et kan je la compile sans la compreser il...
Voila je vien de suivre un tuto ki expliquez comment faire en effet vieux film ( super 8) mais pour 7seconde de video sa fait 239Mo:perplexe:...
Voila pour moi (debutant) si vous aviez des tuto pour after effects ya un truc ki me plairais de de faire un texte en 3D et ke chaque lettre...
je suis géner car c mon premier jour avec after et je sais pas men servir donc je vous demande un peu daide:help: voila je voudrai savoir...
comment on crée un mat simple en placez le texte dans le slot diffuse et apliqquez-le à votre objet ??? un peu aide svp merci
COMMENT ON AJOUTE UN EMETEUR DE PARTICULE A UN PLAN ?? merci et noublier pas je suis debutant alorsessayer d'expliquer le plus detailr...
COMMENT ON MET UN EMETEUR DE PARTICULE A UN PLAN ???? merci PS : je suis debutant et si possible detailler un peu votre reponse merci...
voila avec maya 5.0 je vais un effet matrix ( les lettres qui defiles de haut en bas) et il me demande ( le tuto ) de créé un plan NURBS de...