Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'ai un gros problème assez urgent : Je suis en train de finir un étalonnage (demain dernier jour), je viens de faire un rendu...
Salut à tous, Voici mon problème : Je tente de faire un dvd d'un doc en 16/9 qui comporte des synthés intégrés à la vidéo auquel je souhaite...
Encodage Mpeg 2- Vos expériences Je souhaiterais savoir avec quels programmes et quels paramètres vous avez obtenu les meilleurs résultats. Je...
Bonjour à tous, Je suis sur une Debian Sid Amd64 et Cinelerra en SVN. Depuis la dernière mise à jour j'ai le message suivant :...
Salut Ã_ tous, Je suis en train de tester Pho du projet Garbure et il me vient une question concernant la sortie Video de cinelerra : est-il...
Salut à tous, Il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible d'utiliser la sortie S-Video d'une Geforce pour avoir l'image sur un...
Bonjour à tous, Actuellement nous travaillons sur un vieil ES-3 et sur un liquid edition 6.1. Sur la doc de liquid j'ai trouvé que celui-ci...
Salut à tous, J'apprends depuis peu sur Liquid et je n'en connais pas encore toutes les subtilités. Voilà le problème : lorsque je place un...