Separate names with a comma.
Tirer parti de photos de qualité de bonne définition dans un montage n'est pas évident avec Edius. Même en HD, Edius remet tout au format 1920...
En fait, il ne grave pas. C'est grave docteur ? Pour graver un DVD, je passe par la time line et imprimer un fichier sur DVD. Ensuite, en...
Mon montage alterne des vidéos enregistrées en stéréo et en mono. A l'écoute, l'effet n'est pas bon, car même si le son mono est excellent, on ne...
si j'installe VLC, puis-je lire sans problème des fichiers issus d'un encodage microsoft ? Si j'achète un player fluendo, suis-je bien dans la...
la griffe porte accessoires du hc7 permet d'y fixer l'un des 4 petits micros externe Sony ECMHGZ1.CE7 ECMHST1.CE7 ECMHW1.CE7...
peut-on m'expliquer simplement comment faire apparaître une vidéo seulement à l'intérieur de grosses lettres d'un générique, le reste de l'écran...
ATK discount.com propose une sélection d'aticle à des prix canon apparament très intéressant a condition d'accepter des délai de livraison de 4...
Recherche un vendeur de Digital 8 ayant un D8 pouvant numériser les cassettes HI8 et video 8. Tous les D8 ne savent pas numériser ... Berthie
Recherche Digital 8 pour numériser des bandes HI8 et Video 8. Faire offre. Berthie
Petit renseignement : lorsque Works est livré sur une config, a-t-on intérêt à remplacer Works par Word, deux logiciels voisins de Microsoft?
après avoir réalisé un dvd qui tourne bien dont le montage a été conservé sur mon pc, un ami me demande d'ajouter quelques séquences peut on...
pour les nouveaux venus comme moi dans liquid edition, les limites du montage semblent repoussées car on a l'impression qu'on peut beaucoup...
photo et video numerique de fevrier montre l'application d'une transition simpa page 108 elle utilise une transition fx: gradient wipe cpu...
une video a été acquise en une seule séquence après avoir fait un dérushage traditionnel, à la main, j'ai fait un fuse sequence pour conserver...
en sortant de chez l'assembleur, mon dernier pc avec un proc ht de 3 gh et 1 go de ram tournait vite et bien quelques mois plus tard, il...
comment importer un avi dans un montage? à la fin d'un montage, j'ai essayer d'ajouter un autre montage. edition ne le reconnait pas. hors, il...
la doc d'edition indique que les fichiers avi ont une taille limité à 4 GB sauf pour les avi open dml lorsqu'ils sont généré par l'opération de...
p'tit question: comment faire un export sur dvd qui soit lisible sur les lecteurs dvd de salon? est-ce que la lisibilité dépend de la marque du...
après avoir travaillé une photo sous 2D Editor CPU, comme d'autres précédemment, l'effet sur la photo n'est pas calculé de ce fait, lorsque le...