Séparer les noms avec une virgule.
bonjour ouh ça fait un bail (1 an ) que je n'étais pas venu sur le repaire. Je vois que tout à changer et je ne c'est pas trop où poster ce...
salut bon c'est pas le bon post mais tan pis bon j'ai une cameré numerrique dpuis un an + liquid edition et je m'en satisfait et je souhaite...
salut j'aimerais bien investir dans une télécommande qui controle un pc,pour pouvoir lire la musique , videos car je joue de la batterie avec...
salut j'ai enregistrer avec ma caméra avec l'option 16/9 qui paermet d'avoir les 2 bandes noires comme dans les films pour l'instant c'est...
bon j'suis pas sur que c'est le bon forum pour cette question mais comme y que des pros du pc vous allez m'aider bon j'ai voulu changer le son...
y a un an j'ai eu le bac stae (pour devenir paysan en gros c'est ça) de suite apres j'ai enchainer 6 mois de boulot à l'usine oubliant les études...
c'est juste mon avis mais je trouve que pinnacle liquid qui reste formidable ,est un peu chiant par moment comme windows qui plante quand il le...
good morning,guten Tag ,salam,buongiorno,konnichi wa bon j'ai à nouveaux des problemes avec liquid mais cette fois c'est le codec divx 5.1.1...
salut à tous plus d'un mois que j'étai pas venu sur le repaire j'ai acheté le logiciel divxvideo duplicator 2 et je trouve que la qualité de...
bon j'viens de choper un virus chépa comment il est venu... j'vais donc formater mon disque dur je l'ai fait il t a 2 semaines pour une autre...
bon voilà je veux exporter ma sequence sur dvd mais voila dans l'onglet "gravure" seul mon graveur de cdr-rw est reconnu mon 2eme graveur qui...
bonjour la compagnie.....................créole:lol: j'aimerais savoir comment accélerer une séquence j'suis sur que c'est facile mais...
salut c'est j'aurai toujours besoin de vos conseils c'est pour ça que je voudrais savoir sous quel format exporter une séquence ça serai pour la...
salut la companie j'ai un probleme sur la time line ma séquence veut pas se lire ça doit venir de la barre rouge comment la desactivée[IMG]
et oui je vous l'ai pas dit mais j'ai 91 ans .... ..................................................................... à l'envers bien sûr!:D
salut je recherche un clap de cinema por faire 3 2 1 action.. j'ai cherché sur des sites de produits dérivés (cinéma tv ) j'ai pas trouver...
comme je fais de la video et que j'utilise pinnacle liquid ça rame et je vais augmenter ma ram dorigine 256 avec une 512 ddr.ma carte mère et une...
grace à athanor j'ai su qu'on pouvait faire de l'incrustation(fond bleu) avec l'éditeur de clé.alors je clic sur le lassot je fais le contour de...
comme je suis nul ... j'ai ouvert la bibliotheque , séléctionné éditeur de clé , puis j'ai fait copié collé sur la time line puis clic droit et...
bonsoir j'ai fimé mon pote sur un fond bleu et je voudrai bien l'incruster sur une séquence particulière mais je n'y arrive pas . peut t-on...