Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Voila, j'utlise AVID studio 1.1 depuis peu, et j'ai un petit problème de son, lorsque j'utilise l'export AVCHD Blue Ray et le son en...
Salut, J'ai cette camera depuis peu et j'en suis très satisfait. Comme j'ai une Web TV qui fait des mini programmes je me suis acheté un Rode...
Salut, Comment faire un Frame à Frame sous Vegas 6.0 mais avec le son, parce que les fleches droite et gauche le font mais sans son et les...
Salut, Voila je debute avec AE et j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je voudrais faire un titre animé sous AE...
Salut, Quelqu'un pourrait il m'expliquer assez facilement ce que sont les Snaping ou Snaps et quelles sont leur utilités ¿? j'ai lu la doc de...
Voila, ya un truc tous simple que je n'arrive pas a trouver dans Vegas 6.0, je voudrais mettre un plan a l'envers mais pas en marche arrière, a...
Salut, J'ai un grand doute: pour un rendu Pal DVD destiné a la TV que dois je mettre comme option dans Deinterlacing method ¿? A - None B...
Salut, Vaut il la peine d'acheter une carte d'aquisition et d'edition video Hardware si l'on utilise Vegas ¿? (type Creative Audigy Video...
Salut, j'ai un pb vraiment bizarre : Je met un cip dans vegas 6 je lui applique l'effet REVERSE pour le mettre en arriere, je fais mon rendu et...