Separate names with a comma.
Bonjour ca y est, j'ai acheté un HC1000! je sui passionné par les trains et je vais souvent les filmer (dans le respect de la securite!). Avant,...
Bonjour indecis depuis plus d'un mois suite au vol de mon PC120, je n'hesite plus entre le GS400, le XM2 (pas facile a trouver aujourd'hui) et le...
Bonjour, ne sachant pas ou poster mon message, je viens voir au comptoir si il y a des amis!!! ma question est simple: y'a t'il sur le repaire...
Bonjour toujours chercheur d'un nouveau scope, je m'interresse au canon XM2. Mais si je ne m'abuse, il est sorti en 2002donc peut etre est il...
Bonjour m'etant fait voler mon materiel, il me reste toutefois mon treepied MANFROTTO MA756 et j'aimerais acheter une nouvelle attache rapide...
Bonsoir, je viens a peine de recevoir un Memorystick Pro 256Mo SANDISK pour mon SONY Dcr Pc120. Seulement celui ci ne me le reconnait pas....
Bonjour a tous, Je sais que ce sujet a été maintes fois développé mais pour le novice que je suis toujours c'est pas facile d'y voir clair! et...
Bonjour à tous, voici un message aprés une absence prolongée du forum! Mais a peine revenu, me revoila plongé dans la vidéo numérique et les...
bonjour a tous ayant perdu ma telecommande de mon camescope sony dcr pc120 en faisant des prises de vues, qui pourrait me dire ou acheter ou...