Separate names with a comma.
Bonjour, Mon père voudrait conserver ses vieux films d'il y a plus de 30 ans sur des supports numériques . Comment faut-il faire? Est ce...
Bonjour, J'ai lu qu'une batterie non utilisée pendant quelques semaines devait être rangée dans un sac dans le réfrigérateur et je voudrais...
Bonjour, Je continue avec tenacité mes recherches ... Quel trépied choisir pour faire des panoramas lors de randonnées en montagne? Je...
Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un trépied pour un camescope qui fait 700g et je ne sais si je dois choisir un monopode ou un...
Bonjour, Je cherche un trépied à acheter (petit budget max 60 euros) pour voyager , panorama paysage, film animalier et macro.. Il y a...
Bonjour, Je voudrais acheter un trépied pour pouvoir réaliser de beaux panoramas et des scènes sportives. Mon budget est serré, que dois je...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'écran tactile sur TRV 60? Etant donné sa petite taille, est ce une gêne pour vous? Est...
Pouvez vous m'aider dans mon choix entre ces 3 camescopes, sachant que j'ai un budget serré ...je regarde les comparatifs mais maintenant, j'aurai...
Je souhaite acheter un camescope numérique et je voudrais savoir combien en mini DV , faut il de temps pour charger un film sur un ordinateur de...
Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope Sony TRV 80 mais mon PC n'est semble t-il pas assez puissant; Mémoire vive 128Mo Microprocesseur...