Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'aimerai acheter une carte d'acquisition analogique qui puisse me restituer la video acquise d'un camescope Hi8 en 720*576 (ou...
Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait à prêter ou à louer, un camescope Hi8 dans le coin de Rennes , pour que je puisse faire l'acquisition de...
Bonjour à tous. J'ai commencé le montage du film de mon mariage il y a un moment sur mon PC. Mais voilà, je viens de commander un PC plus...
Bonjour, Je poste ça ici, parce que je ne voulais pas polluer l'autre poste sur les caméras embarquées. Je souhaite donc me lancer dans la...
Bonjour, Cela fait un moment que je galère avec ce problème... Je dispose d'une video *.mov en noir et blanc issue en fait d'une video de...
effet danse de carte (ayato) Bonjour, je souhaiterai utiliser l'effet "danse de carte" à un fichier jpg (un drapeau), pour donner l'impression...
Bonjour, j'utilise premiere pro 1.5, et j'ai un bon nombre de fichier *.mov (filmés avec un appareil photo numérique) à monter. Les fichiers...
Bonjour, J'utilise Adobe Premiere Pro v7.0 depuis un moment et je souhaiterai le mettre à jour...mais je ne vois pas la différence entre les...
bonjour, j'ai réussi à mettre ma video en arrière plan sous 3dsmax mais je n'ai que la première image aussi....une âme charitable saurait-elle...
bonjour, je suis assez énervé....je m'étais appliqué à faire un petit projet sympathique et hop...mon PC a planté : maintenant si je veux ouvrir...
bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment on fait un effet de photo vieillie avec after effect ou premier pro? Mon but : A la...
Bonjour J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un bon livre pour apprendre à se servir de 3ds max. En effet j'aimerai me...
bonjour, j'ai ete sur le site mentionné plus haut : http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e.html . Mais j'aurais besoin d'aide ,je voudrais réalisé...
bonjour, de l'aide, au secours....? J'ai commencé un projet de rotoscopie visant à faire apparaitre un sabrolaser plutôt qu'un...
Bonjour, jusqu'ici j'ai fait du montage avec le logiciel pinnacle studio 9; maintenant j'aimerai m'attaquer à plus sérieux : à savoir adobe...
Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque je lance une video avec zoomplayer par exemple et que je fais une acquisition de mon écran avec...
Bonjour, pour acquérir une video d'un magnétoscope par l'intermédiaire de ma carte tv pinnacle deluxe, ou d'un caméscope par l'inter médiaire de...