Séparer les noms avec une virgule.
Et oui, ce titre a tout dit... Je souhaite archiver de précieuses vidéos sans devoir les compresser sur un DVD pourri (parceque je suis un de ces...
Bonjour, Je viens de faire des aquisitions de vidéo analogiques sur mon disque dur au moyen d'une DC30, le résultat est parfai!. On coupe un...
En effet, s'ils ne sont pas capable de créer des drivers pour les nouveaux systèmes, je propose que nous ne soyons plus capable d'acheter leurs...
J'ai pour le moment Windows 98 pour utiliser ma DC30, j'ai voulu essayé avec Windows 2000 mais je ne sais pas pourquoi, ça déconne, les images...
Me voilà confronté à un nouveau problème, en effet j'ai fait l'aquisition de toute une cassette DV sur mon disque dur grace au pc d'un ami équipé...
J'ai du souffle sur ce que je capture, pourtant j'ai un micro sony, c'est stressant. Est ce que certains d'entre vous utilisent des perches ou...
Avez vous un avis à ce sujet? Que pensez vous du Kiss 500? Pour lire les DVD+&- et accessoirement les DivX.
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ce que je peux trouver une doc assez simple pour avisynth? en fait je veux juste faire un...
Salut, j'ai un problème. J'ai une DC30 et j'ai fait l'acquisition de pleins de videos qui commençaient à perdre leur qualité sur VHS. J'ai fait ça...
quelqu'un ici en utilise t-il? pour produire un effet nuit! peut t-on en adapter sur le sony pd150?
Bonjour, J'aimerais faire un court métrage et j'ai fait un premier bout d'essai avec un petit Camescope Sony "familial" qu'on m'a preté mais le...
Bonjour, après pas mal de vielle video que j'ai immortalisé grace à ma carte d'aquisition analogique, j'ai ensuite compressé le tout en format DVD...
Je ne comprend pas comment capturer avec ma DC30 sous virtualdub, je n'ai pas accès à la source video DC30, j'ai juste ma webcam dans la liste des...
j'ai un pb, j'ai une image alératoire qui saute lors dela capture, elle n'est pas ignorée, juste une image uqi saute puis l'image revient. de...
salut salut je suis nouveau c'est sympa ici :) heu alors déjà c'est quoi le smart cable dont j'entend parler? et deuxième question plus...