Separate names with a comma.
Bonjour, Voulant m'acheter un équipement complet pour faire du montage vidéo, ainsi que des transferts VHS vers disque dur, puis dvd, j'aurai...
Bonjour, Ne sachant pas trop ou poster mon message je penses qu'il s'agit du bon endroit... Voila mon problème, J'aimerai passer de la...
Slt, Après avoir fait des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé beaucoup d'information concernant le logiciel "magix video deluxe"...
Bonjour, Je vends le lecteur / Graveur de salon Philips 615 i-link, sous garantie 9 mois encore ! Le lecteur est neuf, est je l'ai...
Bonjour, Voila, pour faire mon montage avec vegas 4 j'avais choisi de le faire avec une piste stéréo lors de la configuration du projet, mais...
Fondu noir pixelisé ! Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec une vidéo que je viens de réaliser... En effet la plus part des fondus...
salut à tous, Voila j'ai une petite question étant actuellement entrain de tester la version 4 de vegas, j'ai eu la surprise de voir que la...
Salut à tous :) Voila, j'ai besoin de vos conseil sur l'achat d'une nouvelle config, avec laquelle je pourrai faire du montage sans problème......
Bonjour, Voila, je débute avec vegas et j'ai un gros problème au niveau de la qualité d'aquisition, en effet, ma vidéo une fois capturé offre...
Bonjour, Je vends un Grand Angle x0.6 (Ø 30 mm.) Sony VCL-0630S. Le grand Angle est neuf (1 semaine...), jamais utilisé, car j'ai changé de...
Salut à tous, Voila, j'ai un sony pc 101 et j'ai l'intention de m'acheter un grand angle d'ici quelques jours... Connaissez-vous le Grand...
Bonjour, Que pensez-vous du nouveau camescope numérique PC 101 de sony ? (Image, Mode photo, son, etc...) peut-on le comparer au canon...
Bonjour, voilà, j'aurais voulu savoir quels carte je dois acheter pour transformer mes montages en mpeg2 ? Y en a pour moins de 1000 Frs ?...
bonjour, pourriez-vous me conseiller, car je ne sais pas quel camescope prendre entre le canon MVX1i et le Jvc GR-DVX 707... ? Parait que...
Bonjour, Pourriez vous me dire si le poids du Canon MVX 1i fait réellement 660gr. avec la batterie ? Sinon, n'atant pas encore vu la bête...
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du camescope numérique JVC GR-DVX707EG ? (image, son, batterie, etc...) par avance merci :)
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de recharger une batterie via un adaptateur allume cigare ?? Ou trouver cela ? Est ce que c...