Separate names with a comma.
Salut à tous, Le clip que vous pourrez voir après l’ avoir téléchargé ici ( 80 mégas au format mpeg4 ) :...
Salut à tous, vous pourrez télécharger ci-dessous mon premier clip, réalisation totalement amateur, merci d' avance pour tous vos avis et...
Alors voilà, dans un premeir temps je grave un projet avec IDVD4, issu de FCE2 au format chaine .DV, en utilisant des dvd-r Verbatim. Tout...
Salut à tous, si ( dans FCE 2 ) par exemple, je monte par écrasement le clip B en plein milieu du clip A, comment faire pour que l'audio de B...
Voilà, si j' utilise, pour illustrer un court amateur, ( destiné à une diffusion web et en festivals ), une musique issue d'un cd du commerce mais...
Existe-t-il un document "type" qui scelle l'accord entre réalisateur et scénariste, de façon à établir les droits, les obligations de chacun, de...
Salut, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cet engin et pourrait donner ses impressions, savoir si ça vaut le coup et ce qu'il est possible de...
Salut, suite à une démonstration des logiciels Imovie et Final cut ( sur un powerbook ), ces solutions de montage m'intéressent beaucoup : ça...
Salut, cela s' adresse aux utilisateurs de TRV80 ( ou TRV60 ) : peut-on filmer en utilisant simultanément les modes 16/9ème et progressif ?...
Salut, dans l' optique de la réalisation de mon premier court, une fiction ( pas de docu, merci ), je cherche un scénario répondant aux...