Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toute la communauté, Toujours dans le montage de ma sitcom, j'ai un léger problème au niveau du son. L'ingé son à régler des...
Bonjour, Je me lance dans le montage d'un projet tourné en HDV (1080i/25 i/s PAL et donc format 16/9) et je vais effectuer le montage en DV PAL...
Bonjour à tous!!! Voilà, je vous écrit car j'ai un problème sur mon ordi (Macbook 2 ghz, 1 Go de ram...), final cut pro 5 ne veut plus...
Bonjour, Je m'appelle Rémy et je suis sur le repaire depuis quelques années. Je travaille dans le domaine de la production audiovisuelle et...
Recherche monteur pour un pilote de sitcom de 26 min (deja Tourné), format Hdv Bonjour, Je suis à la recherche d'un monteur équipé HDV pour le...
Bonjour, En première chose, désolé si les questions que je vais poser vous paraissent récurentes, mais j'aimerais y voir plus clair.... Mon...
A ma grande surprise, en visitant le site de Sony, j'ai découvert des caméras MPEG-IMX. Depuis toujours, je pensais que ce format était juste...
J'espère que je poste cela au bon endroit Etudiant en BTS de prod (2ème année...) il:) m'arrive souvent de ragarder le prix du matos... Dans...
Depuis que je possède "les secrets de l'image vidéo" de Bellaïche, s'en est devenu mon livre de chevet et je ne cèssse de me poser des questions....
Etudiant en première année de BTS audiovisuel "gestion de la prod" à X, j'envisage de changer d'établissement en cours de route à cause de...
Alors voilà, çà fait pas mal de temps que la question me tarraude...çà fait bien 5 mois que j'ai mon Pana GS50 (fabuleux...), j'ai l'habitude de...
Devant réaliser pour la fin de l'année une parodie, j'aurais besoins du plugin' de la "nouvelle star"...savez-vous où je peut le trouver ou...
Alos là je comprend plus du tout. Je viens de réaliser mon premier transfert de montage vers mon camescope numérique (Panasonic GS50) et tout...
Je voudrai extraire des séquences de DVD (fichir VOB) puis les retuchées... Comment faire? Merci.
(on ne ma pas répondu dans la section montge donc je viens ici). Voilà je suis novice en video et jaimerais m'adonné aux joies du montage. Je...
Voilà je suis novice en video et jaimerais m'adonné aux joies du montage. Je possède un camescope avec entrée et sortie dv mais je n'ai pas de...