Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
J'ai trouvé divers topics qui posent le problème du choix du format, mais ils se rapportent en général à du matériel semi-pro, ce qui n'est pas...
Je voudrais "cropper" une video d'opera enregistrée à la télé en format 4/3 pour éliminer les bandes noires destinées au cadrage 16/9. Comme je...
J'ai récupéré une video sous DIVX. Elle passe nickel sur l'écran du PC, mais quand je la visionne sur la télé via mon lecteur DIVX de salon,...
Celle-là, Studio 9 ne me l'avait pas encore faite : avant de lancer un rendu pour créer un fichier AVI ou faire un DVD (pareil), j'ai le message :...
Je crois comprendre que les lecteurs de salon n'acceptent souvent qu'un seul format de DVD gravé, soit les -, soit les +. J'aimerais bien...
Un copain m'a envoyé une cassette DV. Mon camescope CANON MV5 arrive à la lire, mais l'image décroche par moment voire se pixellise, et je n'ai...
Je vois fleurir depuis quelques temps sur les forums des discussions assez inquiétantes sur la durée de vie des DVD et, pendant qu'on y est, des...
Quand je veux graver un CD, Video Studio propose 2 choix de capacité de CD : 650 et 700 MO. Or, bien que je fasse en sorte que mon projet fasse...
J'utilise Ulead Video Sudio 6.0 fourni avec ma carte graphique. Je me suis habitué à ce soft et, après pas mal de tatonnements, j'obtiens de bons...
Je veux copier un film de camescope DV après l'avoir codé en Divx. Mon problème : virtualdub que je pensais utiliser ne reconnait pas le fichier...
Je voudrais encoder un fichier Divx en MPG pour pouvoir le graver comme VCD et le lire sur une platine de salon. Le problème c'est que TMPGenc ne...
J'ai récupéré un fichier, apparemment d'origine américaine, qui est au format MPG1 en 352x240. Je pensais que je pourrais le graver directement...
Le titre n'est pas assez précis, voilà mon problème : Je récupère sur mon camescope numérique, en format natif DV, les montages que je réalise...
Quel(s) logiciel(s) permettent de sauvegarder un montage DV de plus de 4Go sur un disque dur formaté en Fat32 (win98) ? Merci
J'ai acheté la solution video Hercules "DV action DVD edition" livrée avec le logiciel Ulead Video Studio 5 DVD. Quand je veux créer un VCD ou un...