Separate names with a comma.
Salut à tous, Je voudrais pouvoir créer un DVD avec un choix de langues de sous-titres à partir d'un DVD que je vais recevoir: quel serait le...
Salut à tous, Je voudrais m'entraîner à utiliser le logiciel Belle-Nuit Subtitler et j'ai besoin de trouver un court-métrage à télécharger pour...
Salut à tous, Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de truc? Par exemple dans le cas d'un festival international de film documentaire, ils...
Salut à tous, Je voudrais offrir des services de traduction audiovisuelle et de sous-titrage mais je dois savoir s'il est possible de tout faire...
Salut à tous, Je regardais ce petit reportage sur un test auto et je me demande ce qu'ils ont utilisé pour obtenir une qualité audio pareille? Je...
Salut à tous, Je suis débutant et je vais acheter un Canon 7d pour faire de la vidéo. Sachant que ce qui m'attire c'est la possibilité d'avoir...
Une bonne traduction pour un docu de 52', quelqu'un qui a l'expérience d'avoir déjà fait faire ce genre de travail pourrait-il me dire combien il...
Salut :D Si certains ont l'experience d'avoir produit un clip de musique (commercial j'veux dire...), peut etre que kelk1 pourrait me dire...
J'ai essaye de grave pour la premiere fois des CD-R avec Nero. Le premier je savais pa trop alors j'ai copie mon fichier mpeg2 dans le dossier...
Salut, Je viens d'assembler mon pc et y'a un p'ti truc bizarre: Ma config: P4 2.8; Asus P4P800; Ram 512Mo; Matrox P750; Moniteur 19" crt Samsung...
Salut! J'ai un pb de RAM... Je viens de mettre une barrette de 256Mo dans mon vieux G4 400. La barrette est une pc 133 alors que les deux...
Quelle est la RAM à utiliser pour un G4 400? J'ai entendu qqc sur de la "133"...
J'ai lu les FAQ, fait les recherches des anciens posts... mais je suis malgré tout encore perdu :D Alors pardon mais comme je dois acheter une...
J'ai acheté un magnéto tri-standard en France avant de m'installer en Asie. Mais sur ma tv asiatique, y'a pas d'entrée péritel, tout fonctionne...
Où peut-on savoir quelles cartes sons peuvent causer des problèmes avec Xpress dv (ou Free dv)? J'ai cherché sur le site d'Avid mais il n'y a pas...
Y a-t-il des problèmes connus d'incompatibilité pour Xpress DV avec les cartes son E-MU (1212M) ou Echo? Le site d'Avid n'apporte pas de réponse,...
Est-ce qu'il est possible de trouver des packs Xpress dv + ProTools LE? Depuis qu'Avid a racheté Digidesign, ça aurait été pas mal...
J'ai un G4 400. Je voudrais commencer à faire du montage avec Avid Xpress dv. Est-ce que je peux upgrader mon G4 400 pour faire tourner...
Je m'équipe pc pour faire du montage sous Avid. J'ai aussi un G4 400, puis-je m'en servir pour faire du traitement de son pour mes reportages et...