Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai déjà fait des recherches et ai également jeté un oeil sur les suggestions de sujets, mais je ne retrouve pas le problème qui...
Bonjour à tous, et très ravie d'être de retour sur le forum. Je voudrai avoir des débuts de piste concernant les effets de cartoon du clip de...
Bonjour à tous ! merci au repaire d'exister ! Voilà mon souci : à chaque fois que je démarre Adobe première Pro 2, cette fenêtre ayant pour...
Bjr c'est miangotiana. je suis vraiment dans une misère incroyable alors si quelqu'un avait l'occasion et la gentillesse de me tirer de là .......
Coucou Je dois mettre un personnage filmé en fond bleu sur un fond hollograme. Je ne sais pas si c'est bien le nom que je dois donner, en fait...
Bonjour, Dans un moment du clip que je dois monter, je dois mettre la vidéo en pause. Seulement, au moment où je dois appliquer cela, il y a...
Bôzour tout le monde ! contente de me retrouver parmi vous après un long silence J'ai un clip à réaliser et le premier tournage se fera samedi....
Slt tlm et bonne année, Ma question porte sur les précautions ainsi que les "marges" à prendre lorsqu'on me commande un film : je suis...
Salut tlm, et désolée pour la question hyper newbie. Je débute vraiment en terme d'encodage, authoring etc et j'ai pour l'instant livrée avec ma...
Bonjour, et désolée de remettre cette discussion une deuxième fois, n'ayant pas obtenu de réponse dans le forum let's edit. Je me permets...
Bonjour, Je me permets d’ouvrir cette discussion bien qu’ayant trouvé quelques pistes en faisant « recherche ». Malheureusement, je n’arrive...
Bonjour Pour rappel, je travaille sur let’s edit rt+ avec le soft du même nom, et mon problème était que lorsque je travaille sur des projets...
Bonjour tlm, Configuration : P4 2.8Ghz - 512 Mo - Carte video : GeForce 4 - 3 DD 80 - 160 - 120 - Carte d'acquisition : Let's Edit RT (1)...
Bonjour ! Quand on utilise l'effet "région"(filtres video), j'aimerai savoir si il y a moyen de séléctionner la région autrement qu'avec le...
Salut tlm ! voilà, je suis sur after effects 6 et j'ai à faire une petite pub. A la fin de cette pub, il faut faire défiler en bas un texte qui...
bonjour ! je monte sur let's edit et je transfère mes projets sur vhs. jusqu'ici j'avais un magnétoscope qui avait 2 entrées et 2 sorties...
Bjr ! pr comencer, désolée si je choisis mal mon forum pour ce que j'ai àdire mais ma demande est assez vaste et fallait bien que je poste...
bonjour quelle est la meilleure façon d'enrouler ses câbles (tous) qu'ils soient utilisés ou non ? en fait je me suis déjà fait engueuler pour...
Bonjour ! j'ai hésité à mettre ce sujet ici ou sur le forum let's edit. Il s'agit d'un sujet pur son à son pour son :D :D :D :D :D mais...
Bonjour ! j'ai hésité à mettre ce sujet ici car c'est du pur son à son pour son :D :D :D :D :D mais possédant en même temps let's edit, ben...